News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Inserer image dans post

Started by Hotcmel, March 13, 2018, 09:51:14 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour

est il possible d inserer les images directement dans le post et non en dessous comme une vignette ?

merci

maximus23

Bonjour,

Oui si tu les héberges toi même :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

Ou en passant par un hébergeur d'image et en collant le lien après upload entre les balise img,mais cela le chargement plus long en fonction du site d'hébergement.
Pour ma part toutes les images sont sur mon hébergement (espace illimité)  et j'utilise le super mod de max  ;D
SMF 2.1.4

maximus23

Bonsoir,

Que dire de plus suivez les liens  ;D  :D
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ok merci le truc c est que cela fait des années que je suis chez un hebergeur et mais il m a laché :( du coup je pense heberger moi meme les images car cela 2 fois que ca m arrive :/

Papoune57

C'est pour cela que toutes les photos et autres screensshots sont hébergé sur mon hébergement.
J'ai choisi l'hébergeur en fonction de mes besoins,BD illimitées/Bande passante illimité/Stockage illimité
SMF 2.1.4

Advertisement: