GOTOTOP fonction revenir en haut de la page

Started by fichtre, March 30, 2018, 11:08:28 AM

Previous topic - Next topic

fichtre

Bonjour, bonsoir !

je cherche un mod ou un bout de code ou un mec avec une corde accrochée à une poulie pour que je puisse remonter en haut de ma page de forum, MAIS à partir de n'importe quel endroit de la page. Hum hum, je m'explique.

Sur mon forum, j'ai actuellement un bouton en BAS de la page qui me permet de remonter instantanément en haut de celle-ci quand j en vois le bas.
Moi je voudrais savoir si il est possible de faire apparaître un bouton ( personnalisable est un plus, ca m'évitera d'avoir un énorme bouton trop gros, trop envahissant ) dès que ma page à commencé à être descendue, en gros dès que ma scroll barre ne touche plus le haut :)

Merci à vous, joyeuses Paques et mangez pas trop d'oeufs au chocolat ça donne mal au ventre :p

Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Papoune57

SMF 2.1.4

fichtre

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche, j'ai déjà cette fonction d'intégrée dans mon thème actuel :)

J'ai oublié de préciser que j'étais en 2.0.15. En utilisant l'émulation en 2.0 RC ca ne donne rien.
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

J'ai un mod dynamique pour cela je l'ai mis en démo sur mon site.

il suffit d'aller voir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

Coucou Maximus je passerai voir ça dans la journée :) merciii !

Edit : Marche Nickel ! Merci
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Paulo.chon

Quote from: fichtre on March 30, 2018, 11:08:28 AM
je cherche un mod ou un bout de code ou un mec avec une corde accrochée à une poulie pour que je puisse remonter en haut de ma page de forum, MAIS à partir de n'importe quel endroit de la page.

Pour ma part, j'appuie sur la flèche "vers le haut" de mon clavier et ça va bien, d'où que je sois....

Et pour aller en bas de page, j'appuie sur la touche "Fin".

maximus23

Bonjour,

C'est quand même plus simple d'utiliser des raccourcis visuels sinon moi j'utilise la roulette de ma souris pour naviguer sur la plupart des sites qui n'en ont pas :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Chacun y va se sa technique dis donc ! ;D

En voilà une autre (de technique).
Avec le navigateur Opera, il suffit de cliquer sur l'onglet de la page pour remonter tout en haut.
Ensuite, un autre clic sur l'onglet me ramène à l'endroit où j'étais quand j'ai cliqué la première fois pour remonter. :)

Advertisement: