Modérateur inexistant

Started by Hotcmel, April 18, 2018, 05:08:39 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Un de mes membres a voulu nous signaler des problemes de comportement, le probleme c est que voivi le message d erreur quand il signale

QuoteAprès avoir tapé mon message de signalement je clique sur "envoyer" mais obtiens le message d'erreur suivant : "une erreur s'est produite ! Aucun modérateur trouvé !"

Nous sommes que 2 (un admin et un modo global) et nous ne recevons rien... :/

ensuite j ai voulu ajouter nos comptes dans les sections mais voila

QuoteModérateurs:
Membres ayant des privilèges de modérateur local sur cette section seulement. Les administrateurs et les modérateurs globaux n'ont pas à être listés ici.

comment faites vous ?

merci

maximus23

Bonjour,

Il n'y aurait qu'un seul administrateur qu'il ne devrait y avoir aucuns problèmes.

Si il y a un groupe séparé voir les permissions de modération et rien d'autre à faire Pas besoin de modérateur local.

Tout revient dans la section modération onglet Modérer pour gérer tout cela et un email peut-être envoyé au intéressés.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: