Impossible de retrouver ou changer la couleur des Liens 'sections'

Started by 3000, April 30, 2018, 01:38:56 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour ....
Impossible de retrouver ou changer la couleur des Liens 'sections' dans www.3000fr.com


Ils sont oranges, et je voudrais modifier .... Je l'avais fait à l'époque .... Je trouve plus ....


J'ai fouillé le fichier: index.css .... dans Themes/Blue_Moonlight_SMF2/css/ ...


Bref, je trouve pas .... Merci d'avance :)


PS: Ci-Joint: Image avec la couleur que je veux modifier

maximus23

Bonjour,

C'est un Js qui commande cela si tu changes la couleur elle sera changée tout côté sur tes liens qui changent de couleurs au survol.

Sinon tu peux aussi changer ici la couleur de base du lien dans index.css du thème :

table_list tbody.content td.info a.subject
{
font-weight: bold;
font-size: 105%;
color: #FF9257;
}



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonjour,
Je réponds dans cet ancien topic, car la question est identique:

À savoir..le remplacement des couleurs des liens, liens des sections, liens postés par les membres ... bref tous les liens
J'ai tenté de refaire comme indiqué au-dessus -  ...
c'est à la ligne 1574 et étrange, la couleur#d97b33 ne se trouve nulle part dans le forum

.table_list tbody.content td.info a.subject
{
   font-weight: bold;
   font-size: 110%;
   color: #d97b33;


Ca concerne: https://tinea-graphic-designer.3000fr.com

J'ai édité le fichier Them/default/css/index.css j'ai tenté du bleu pour tester #0000C0... mais rien ne change...

Merci d'avance :)


EDIT: Esc-ce dans Theme/core ?   mais je trouve pas la ligne -> table_list tbody.content td.info a.subjec

8)

3000

Re Hello
Bon je pense avoir trouvé ...

/* Normal, standard links. */
a:link, a:visited
{
color: #C00000;
text-decoration: none;


:) C'était dans le thème actuel .. pas dans défaut ....



Advertisement: