News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Modification de theme

Started by Hotcmel, May 04, 2018, 08:39:07 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

J'aimerais changer de theme et j en ai trouvé un qui me semble pas mal mais je dois faire quelques modifications

il vient de smftricks.com Gaming nation

je souhaiterais mettre le orange en vert et je trouve l écriture des posts pas trop lisible

pouvez vous me dire quel ligne je dois changer pour avoir une autre ecriture ?

merci

Hotcmel

bonjour,

personne n as une idée ???

maximus23

Bonjour,

Tu as du texte du graphisme et des icônes en orange là tu dois tout changer si tu veux que le thème reste dans sa palette complète car des logos oranges avec des trucs verts cela ne va pas le faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ah oui non ca c est fait  :D

JE voulais savoir ou changer la police d ecriture  ;)

maximus23

Bonjour,

Index.css du thème et dans bootstrap.css du thème aussi :)

/* Set a fontsize that will look the same in all browsers. */

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

bonjour bonjour :)

moi aussi je suis en train de voir pour changer de thème et appliquer le gaming nation car son caroussel me plait énormément. Mais la question est : comment faire pour qu'il n'apparaisse que sur la page http://xxx.fr/index.php?action=forum ?
Il y a bien l'option dans les paramètres du thème ( admin, thème en cours, "allow only on index" - n'autoriser que sur l'index ) Mais mon index principal pointe vers une page vitrine en WP.

Dans quel fichier je peux trouver l'option originale et modifier le .index.php en .index.php?action=forum

Merci !  ;D

PS j'utilise aussi simpleportal, mais uniquement pour les block en standalone sur le forum, pas de portail activé. Si jamais ca jour sur le " allow only on index"
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Hotcmel

Pareil pour moi c est le carroussel :D

alexetgus

J'ai voulu essayer de télécharger ce thème pour y jeter un oeil et voir ce qu'on peut faire, mais ça veut pas.
J'imagine qu'il faut avoir un compte pour ça. Tant pis, ras le bol de donner mes données à la planète entière. ::)

Si quelqu'un à un petit coin où il pourrait stocker ce thème et me donner le lien par MP, ce serait sympa. ;)


maximus23

Bonjour,

Il y a plusieurs modules dans ce style faire une recherche sur mot clé rand ou rota dans la base des mods :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Bonsoir,

C'est tout des mods dans le style.

Il y a tout ce qu'il faut pour le faire ici : http://slippry.com/ voir exemples et codes de démo

Très simple à faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus


Hotcmel

Quote from: maximus23 on May 20, 2018, 03:41:54 PM
Bonsoir,

C'est tout des mods dans le style.

Il y a tout ce qu'il faut pour le faire ici : http://slippry.com/ voir exemples et codes de démo

Très simple à faire :)

Tu peux me donner un coup de main :)

merci ;)

fichtre

Moi je ne cherche pas a modifier le caroussel en lui même je cherche juste le moyen de le faire apparaître juste sur mon index.php?action=forum.

J'ai regardé sur ton lien maximus, mais je ne vois rien qui m'éclairerait sur ce point :(

Vais aller fouiller un peu dans les fichiers du caroussel cet apreme :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Donc juste sur le forum pas sur le portail si c'est le cas :

Index.template de gaming.....

Rechercher :

if (empty($_REQUEST['action']) && (empty($board)) && (empty($topic)))


Remplacer par :

if (!empty($_REQUEST['action']) && (empty($board)) && (empty($topic)))


Dis moi si ok :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Comme tu as fait là, Max, ça va afficher le truc sur la page forum, mais aussi admin, MP, profil, etc.

maximus23

Non la fonction only index est toujours de mise :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus


maximus23

Bonjour,

Cette option se trouve dans thème en cours :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: