News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

... Modifier une date de création de topic ... :)

Started by 3000, May 04, 2018, 01:59:33 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Concerne topic: http://www.3000fr.com/index.php/topic,3679.0.html
J'ai eu besoin de modifier une date de création de topic ...  il datait de 2012, je l'ai actualisé au 10 août 2017 à 03:08:11
Ceci via la Base de données ...

Mais je ne trouve pas ou modifier l'heure pour Last Post  ... Car n'est pas à jour ici
Idem dans la section 105

Time création topic: 10538212
Topic: 3679
Section: 105
Dernière modification: 1502345291

Je pense qu'il y a encore une date à changer, mais je n'ai pas trouvé oú ?

Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Pourquoi tu n'as pas fait une simple édition sur le message pour remettre la date ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ...


De base le topic datait de 2012 ...  j'ai décidé de le changer, réactualiser ...


En édition normale... pas de possibilité de changer la date ... Ou alors ... j'ai un bug :p voir img jointe
Et par la Base de données, c'est facile, mais n'actualise pas tout ...
Il reste bloqué pour les lasts posts ... 
Pas très important, mais je voulais savoir ou changer cette date, vu qu'elle n'est pas visible, c'est un calcul interne au forum ... Je suppose


Voir date image jointe ...  N'est pas à la bonne place


:)

maximus23

Bonjour,

Les dates sont codées par le timestamp donc tu dois faire la conversion de date pour remplacer l'ancienne.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


oui, j'ai vu, mais je n'ai trouvé que poster_time et modified_time .... dans la bdd ...
J'ai donc mis 2017, ça c 'est ok ... mais il doit y avoir un autre truc pour le last post ...


Bon c'est pas grave ... je voulais juste savoir :P


:) merci ... bonne journée

maximus23

Bonjour,

C'est dans les topics ils sont remis par id_last_msg donc c'est une relation avec la vraie modification des messages :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ok... oui donc ça on ne peut pas modifier ...  Il faudrait connaitre comment c'est codé ...


Là j'ai: id_msg_modified 10538843 / il y a certainement une relation poster_time 1502345291


Bon... je ne vais rien bricoler de + ...  Merci .. :)

Advertisement: