News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Modif pour google

Started by Hotcmel, May 25, 2018, 08:15:07 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

J'ai une question concernant google

1er image : comment puis je  faire pour modifier le texte en dessous de "gamme trail" par d autre chose ?


2eme images : comment je peux faire pour faire apparaitre plus de categories comme certain site ?

maximus23

Bonjour,

1. Dans ton Admin -> Sections du forum -> là tu vas sur ta section ou ta sous-section tu édites et tu modifies la description.

2. Là je n'ai pas bien compris e que tu veux faire ? Ajouter des Sous-Sections ? Les mettre dans un autre format ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Quote from: maximus23 on May 25, 2018, 11:06:38 AM
Bonjour,

1. Dans ton Admin -> Sections du forum -> là tu vas sur ta section ou ta sous-section tu édites et tu modifies la description.

2. Là je n'ai pas bien compris e que tu veux faire ? Ajouter des Sous-Sections ? Les mettre dans un autre format ?

:)

1. Ce n'est pas certain, quand je cherche mon forum la réponse obtenue me montre un résultat comparable, quelques titres de sections sont affichés sans que j'en comprenne l'ordre, ni la raison (ce ne sont pas les sections les premières sur la page d'accueil, ni les plus populaires ou quoi que ce soit) et souvent c'est la description de la section qui apparait mais pas forcément, cela peut être aussi le nombre de messages...

Je ne sais pas trop si l'on peut agir sur les résultats de recherche qu'affiche Google en fait...

De toute façon, pour quelqu'un qui recherche pour la première fois ton forum, il n'y a pas tant de détails !
Mais il apparait en première place, bravo !

QScotland

Concernant votre deuxième question, les liens supplémentaires que vous voyez dans la page de résultats de Google s'appellent « Sitelinks ». Le webmaster n'a aucun contrôle sur cette caractéristique. C'est seulement les algorithmes de Google qui décident si ces liens apparaissent ou non. Ca dépends si Google estime que les liens sont utiles aux utilisateurs.

Voici les explications officielles de Google:  https://support.google.com/webmasters/answer/47334?hl=fr

Mike

alexetgus

Et pour compléter ce que dit QScotland, Google n'affichera pas obligatoirement la description contenue dans la meta description ou même le titre.
La plupart du temps, il affiche un morceau de texte de la page contenant la recherche de l'internaute.

C'est là qu'il devient utile de placer les mots clés dans la description si on veut qu'elle apparaisse.
Gamme trails n'est pas une description, c'est un titre, un trop petit titre.

maximus23

Bonsoir,

Ah ok on parle de SEO pas de description des Sections.

Là j'avais mal compris sa question.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Fatalement, si il veut obtenir ce qu'il cherche, il va falloir qu'il passe par une petite étude SEO. ;)

Hotcmel

Merci pour vos reponse mais pourtant j ai bien renseigner la section voir cf

Quote from: alexetgus on May 26, 2018, 05:10:37 PM
Fatalement, si il veut obtenir ce qu'il cherche, il va falloir qu'il passe par une petite étude SEO. ;)


J'ai deja chercher beaucoup depuis 10ans d existence et il n y a pas grand chose pour SMF a part pretty




Advertisement: