News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

problème de retour de chariot avec wysiwyg

Started by bisane, May 26, 2018, 03:20:00 PM

Previous topic - Next topic

bisane

De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

Je me permets d'insister un peu, parce que mon niveau d'anglais est vraiment lamentable...  :P
or ils se penchent visiblement sur la question du mieux qu'ils le peuvent...  ;)
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

alexetgus

Salut,

Si tu ne leur parles par de wysiwyg, qui est le responsable, tu leur fais chercher une solution qui n'existe pas...

bisane

Ben j'en ai parlé, de wysiwyg, dès le début !  :P
Mais j'ai aussi précisé que ce problème n'était survenu que depuis la dernière mise à jour de FF !

Pour ce qui me concerne, je ne cherche pas un responsable, pensant même qu'elles sont largement partagées, les responsabilités, et qu'il serait grand temps qu'il y ait une certaine harmonisations des codages.
Ca me fait penser aux chargeurs de téléphones mobiles et à tant d'autres choses du même ordre...  :P
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

Je fais un un petit up !  :P
Problème pas du tout résolu sur "mon" forum, mais il semble bien qu'ici il ne se passe plus la même chose.
Vous avez modifié quelque chose, que je pourrais éventuellement modifier à mon tour ?
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

maximus23

#25
Bonjour,

Aucune idée car rien ne sera fait pour la mise à jour sur cette version de Smf pour le wysiwyg.

Peut-être une correction mineure je vais regarder car moi je ne l'utilise pas sur la version 2.0 de Smf.

Il y a eu une mise à jour de FF je vais tester pout voir :)

Cela sera effectif pour la future version de Smf soit la 2.1.

:)
Test W :
Test EspaceTest ligne suivante:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bisane

La fin de ton message est une vraie énigme !  ;D


QuoteTest W :
Test EspaceTest ligne suivante
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

maximus23

Bonjour,

Non simple test avec FF et pas de différence pas de saut de ligne :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bisane

De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

maximus23

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour hier j'ai pas mal d'éditeurs en wysiwyg qui ne fonctionnent plus avec FF.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#30
Bonjour,

Corrections et reprogrammation wysiwyg du code cela devrait-être réglé :)

Encore un bug suite à un conflit JQuery :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: