mysqldumper : sauvegarde PERL incomplète et + = UWAMP

Started by bisane, April 01, 2018, 02:28:51 AM

Previous topic - Next topic

bisane

Ca donne bien l'exemple dans le précédent message :
- 2 retours à la ligne après "tester" : ça n'en met qu'un
- un retour à la ligne après inattendu : ça ne le fait pas

Pour taper ce message-ci avec des "retours à la ligne" corrects, il faut que je "double" à chaque fois...

Une explication, et, surtout, une solution ?
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

C'est vraiment... comment dire... désespérant !!!!

Quote from: maximus23 on May 16, 2018, 10:37:01 AMSurtout ne pas oublier de mettre tout les redistribuables.
C'est fait !
Et ça ne change rien du tout !  :P
Sinon ces retours de chariot où je viens de découvrir qu'il suffit d'appuyer sur le touche MAJ pour qu'il fonctionne. Mais ce n'est pas pratique du tout...  :(
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

alexetgus

Le plus gros problème, c'est que tu t'éparpilles.
A partir dans tous les sens, tu n'arriveras à rien et ceux qui t'aident commencent à ne plus rien y comprendre.
Au final, tu finiras par être dégoutée et tu laisseras tomber.
Tu n'es pas la première débutante à t'éparpiller dans tous les sens, provoquer des problèmes en rafales, et abandonner. Et tu ne seras pas la dernière...

D'un problème de backup avec PERL, on est passé par l'installation de WAMP et uWAMP et l'importation de bases, des sauts de ligne bizarroïdes et j'en passe.

Arrête de générer les problèmes en cascade en t'entêtant à avancer malgré un problème de départ !
Continuer d'avancer sur un problème existant, c'est s'exposer à des problèmes à venir.

Prends tes soucis dans l'ordre, et règle les dans l'ordre, un par un.

bisane

Merci pour la leçon !  :)
Sauf que je n'ai pas vraiment l'impression de m'éparpiller...

Mon 1er post contenait 2 questions :

1/ une sauvegarde PERL devenue incomplète suite à un changement d'hébergeur.
Le problème et le mystère restent entier, et je n'ai pas reçu la moindre aide à ce sujet.

2/ la possibilité d'importer des bases sur un serveur local.
Suite à vos conseils, je suis passée d'UWAMP à WAMPSERVER et ai modifié quelques paramètres. J'ai donc fini par réussir à importer les bases de données, quand-même après quelques péripéties dont je me suis débrouillée toute seule. OK !Les problèmes qui s'enchaînent ensuite, ben, excuse-moi, mais je ne pouvais pas les prévoir, et ils semblent vous désorienter autant que moi !  :P :P :P
2-a/ sur un forum "dupliqué", je ne peux pas naviguer2-b/ sur un forum installé à neuf, j'obtiens ce message d'erreur :
Incorrect string value: '''' for function inet_aton
Fichier: L:\wamp\www\forum2\Sources\Subs.php
Ligne: 2665


Je n'ai eu strictement aucune explication sur le 2-a/, malgré ces 2 questions qui sont restées sans réponse :
Quote from: bisane on May 10, 2018, 03:03:10 PMLes répertoires s'écrivent-ils bien de cette façon ?
wamp/www/mon-site ?
Quote from: bisane on May 11, 2018, 02:54:53 PMj'ai un autre problème, avec les "chemins" de wampserver...

$boardurl, $boardir ne fonctionnent pas vraiment,


Le dernier problème survenu, celui du retour de chariot, est apparu suite à l'application de ceci :
Quote from: maximus23 on May 16, 2018, 10:37:01 AM
Surtout ne pas oublier de mettre tout les redistribuables.

Tout est expliqué ici pour l'installation : http://wampserver.aviatechno.net/?lang=fr&prerequis=afficher
Dois-je préciser que cela ne s'applique pas qu'à mon serveur local, auquel je renonce momentanément à me connecter, mais autant sur "mon" forum qu'ici-même ?


Alors, oui, je signale de nouveaux problèmes !
Mais ils sont tous en lien direct avec mes questions initiales, et surviennent suite à vos conseils.
Résultat des courses : je suis complètement en panne malgré les heures passées.

Quote from: alexetgus on May 20, 2018, 04:57:52 AMArrête de générer les problèmes en cascade en t'entêtant à avancer malgré un problème de départ !
OK !
Et je fais comment, donc ?
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

Pardon !
Malgré ma vigilance, certains retours à la ligne ne se sont pas faits...
J'espère que vous comprendrez que ce "problème" est particulièrement enquiquinant et urgent à résoudre !!!!
Faut-il que je supprime tous les "redistribuables" (qui n'ont rien résolu) ou avez-vous une solution ?
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

Quote from: alexetgus on April 15, 2018, 07:42:56 AMmax_execution_time = 300
post_max_size = 128M
upload_max_filesize = 128M
memory_limit = 256M
J'ai enfin trouvé où je pouvais modifier ça !  :P Et ça donne donc l'image en PJ, où je n'ai modifié que le max_execution_time.
Ben ça ne change rien du tout !  :P
A noter que je ne peux pas aller eu-delà de ces 300 (pas possible, donc, d'appliquer tes conseils, Max !  ;) )
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

bisane

Quote from: maximus23 on May 16, 2018, 10:37:01 AMEt toute la doc en tuto ici : https://www.jcz.fr/
Suite aux derniers problèmes survenus, j'ai tout désinstallé et tenté de réinstaller la version WampServer figurant dans le tuto.
Ben je peux pas...
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

Advertisement: