News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Page blanche après chaque post ou MP ?

Started by oliveman77, May 30, 2018, 08:33:58 AM

Previous topic - Next topic

oliveman77

Hello,
J'ai fait des updates à gogo sur le forum, de la 2.0.6 jusqu'à la version 2.0.15, installé (et retiré) différents mods (qui ne fonctionnaient pas/plus), et depuis je me retrouve avec un bug : une fois qu'on valide un post ou MP, une page blanche apparaît, au lieu de celle du forum concerné. Mais le post est tout même posté, et bien présent après vérification. Impossible de savoir quel maudit fichier(s) génère ce bug, et quoi modifier. Si vous avez des idées...

NB : SMF est un super forum, mais c'est vraiment l'usine à gaz niveau install plugins et thèmes : bcp sont incompatibles selon les versions de forum, et on se retrouve facilement avec son site en vrac. Quand on a une version fonctionnelle, faut surtout plus y toucher... et pour le moment mon install n'est pas fonctionnelle, donc ;)

maximus23

Bonjour,

Y a t'il un retour erreur dans le journal de Smf ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

oliveman77

Merci de la réponse ;)

La seule erreur que je trouve dans le journal d'admin ressemble à ça :
hxxp:www.xxx.com/index.php?action=admin;area=packages;sa=install;package=smf_patch_1.1.21_2.0.10.zip [nonactive]
Appliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un message identique2: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier Fichier: /home/xxx/public_html/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 2551

Y en a une cinquantaine du même genre, toutes mentionnant package=smf_patch_1.1.21_2.0.10.zip

maximus23

Bonsoir,

C'est vraiment bizarre comme erreur cette erreur de package. Tu devrais mettre le mod de contrôle Hooks pour voir si tu n'en as pas un qui est encore actif alors que le mod est désinstallé.

https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3285

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: