News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Modification de theme

Started by Hotcmel, May 04, 2018, 08:39:07 AM

Previous topic - Next topic

fichtre

Maximus est un génie ! Effectivement en cochant allow only on index, j'ai bien le carrousel juste sur ma page d'acceuil du fofo et non pas toutes les autres publiques ( il apparait sur ma page admin mais ca on s 'enfout c'est pas grave ^^ )

Merci beaucoup :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Hotcmel

Quote from: maximus23 on May 23, 2018, 09:51:28 AM
Bonjour,

Donc juste sur le forum pas sur le portail si c'est le cas :

Index.template de gaming.....

Rechercher :

if (empty($_REQUEST['action']) && (empty($board)) && (empty($topic)))


Remplacer par :

if (!empty($_REQUEST['action']) && (empty($board)) && (empty($topic)))


Dis moi si ok :)




C'est pour ajouter le carroussel dans mon template actuel ?

Parce que à la base c est moi qui poser la question  ;D


maximus23

Bonjour,

Non pour toi je t'ai mis des pistes à suivre car tu veux mettre ce mod sur un autre thème si j'ai bien compris ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tu as regardé les différents mods qui existent ?

Reporter celui qui est fait sur ce thème est un gros morceau de code à mettre.

Sinon utilises le lien que je t'ai mis pour toit le faire toi même là c'est très simple avec le même résultat. Tu as regardé les démos et les codes au moins ?

Si tu ne sais pas le faire je regarderai quand j'aurai un moment de libre.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Oui biensur j ai regardé et cela me parait simple mais je dois ajouter le code a quel endroit ?

je me connais pour faire des conneries dans le code alors je n ose plus  :(

fichtre

Quote from: fichtre on May 24, 2018, 11:02:08 AM
Maximus est un génie ! Effectivement en cochant allow only on index, j'ai bien le carrousel juste sur ma page d'acceuil du fofo et non pas toutes les autres publiques ( il apparait sur ma page admin mais ca on s 'enfout c'est pas grave ^^ )

Merci beaucoup :)

:'( ca ne marche plus. Maintenant avec ta modif je ne l'ai que dans l'admin :p ( en gardant cocher allow only on index, en décochant j'ai partout)

cette modif sur indextemplate agit en fonction d'un autre fichier précis ou pas ? ( J'ai du réinstaller le fofo en integralité, suite à une sauvegarde BDD qui a merdé -_-  et du coup j'ai du tout réinstallé un par un)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Pour que cela fonctionne comme je te l'ai indiqué tu dois avoir ton portail configuré à l'identique qu'avant sinon il faut modifier la requête :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

@Max :

Et bien tout est comme avant en théorie. Après j'avais fait les configs principales il y a plus de deux ans :p alors j'essaye de me rappeler.
Cependant avec ton " !" dans la ligne de code, J'ai le carroussel qui apparait sur mes pages d'admin, et pas sur les autres quand je coche " allow only on index". et quand je decoche ça, je l'ai partout donc :)

merci ^^
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Alors mets ceci pour être tranquille :

if (($_REQUEST['action'] == "forum") && (empty($board)) && (empty($topic)))

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: