News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

probleme de page

Started by alain54100, June 25, 2018, 09:36:02 AM

Previous topic - Next topic

alain54100

depuis quelques jour je n est plus accès a cette page  elle reste blanche   juste celle la  avez vous une idée !! merci de votre aide

c est ici    http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/recettes-pizza-salade-pates-bruschetta/     
et sur la pizza du mois    elle et rouge et un icone bizarre devant

      
La pizza du mois
Démarré par Thierry Aouate « 1 2 3 4 5 6 ... 111 »

1 652 Réponses
144 180 Vues   Dernier message Hier à 11:09:11
par metallica88

maximus23

Bonjour,

Ici elle s'affiche correctement. Avec quel navigateur as tu cela ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100


alexetgus

Salut,

Ta page retourne une erreur 500, ce qui est le cas avec toutes les erreurs PHP quand on décide de ne pas les afficher au public. Même une erreur de syntaxe retournera une erreur 500.
Ca permet de ne pas divulguer d'infos aux visiteurs. Par contre, pour savoir ce qui se passe, il n'y a que les logs.

Regarde donc dans ces fameux logs, le fichier error.log, ça te dira ce qui se passe.

maximus23

Bonjour,

Je vois que tu utilises Pretty url et en le désactivant tu as encore cette erreur ?

Voir aussi le log de Smf pour avoir aussi une idée locale de ce qui peut se passer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

hoooo    ::)   bon récapitulatif

maximus    ou je trouve  pretty url et a quoi ca sert!!
alex ou je trouve les logs !!

merci a vous
 

maximus23

Bonjour,

Pretty c'est dans ton admin de Smf tu as un onglet Pretty Url tu vas dedans et tu désactives l'Url Rewriting.

Quand c'est fait tu testes tes liens pour voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

bonjour
quand je decoche j ai ce message
Not Found
The requested URL /forum/recettes-pizza-salade-pates-bruschetta/la-pizza-du-mois/msg139032/ was not found on this server.

mais ça ne change pas cela ne fonctionne toujours  pas ce qui et bizarre c est que c est que sur le sujet la


et quand je vais sur mon profil pour répondre a ce sujet ça fonctionne ici   http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php?action=post;topic=1334.msg139032

maximus23

Bonsoir,

Et dans ton journal d'erreurs de Smf tu as quoi comme erreur quand tu vas sur ce message ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

ceci  :o


Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette adresse IP seulement   
   Inverser l'ordre chronologique de la liste Aujourd'hui à 07:10:16
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette session seulement fc1478c72e0ba2307a0420923cf2e89c
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs de ce type Type d'erreur: Éléments indéfinis
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cet URL seulementhttp://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php?action=admin;area=logs;sa=errorlog;desc;c179847e0=fc1478c72e0ba2307a0420923cf2e89cAppliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un message identique8: Use of undefined constant php - assumed 'php'Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier Fichier: /home/federatiul/www/forum/Themes/Redsy_fpf/languages/ThemeStrings.english.php
Ligne: 1

alain54100

bon je reviens vers vous   j ai trouver ou et le problème  mais je ne sait pas le resoudre
cela  vient de cette  page    http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php?topic=1334
a la fin le chiffre  1334   ça bloque  mai des que je le change par exemple par 1334.15  j ai accès au sujet complet
comment faire pour réparer cela
merci de votre aide

alexetgus

Quote from: alain54100 on June 28, 2018, 01:11:14 AM
ceci  :o


Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette adresse IP seulement   
   Inverser l'ordre chronologique de la liste Aujourd'hui à 07:10:16
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette session seulement fc1478c72e0ba2307a0420923cf2e89c
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs de ce type Type d'erreur: Éléments indéfinis
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cet URL seulementhttp://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php?action=admin;area=logs;sa=errorlog;desc;c179847e0=fc1478c72e0ba2307a0420923cf2e89cAppliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un message identique8: Use of undefined constant php - assumed 'php'Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier Fichier: /home/federatiul/www/forum/Themes/Redsy_fpf/languages/ThemeStrings.english.php
Ligne: 1

Désolé, c'est illisible et ça ne veut rien dire, absolument rien dire !
Oublie le log SMF, il n'est pas assez bien fait. Il traite les erreurs "à sa sauce" et est utile pour les erreurs très simples. Sinon, il ne fait que engranger les messages, ce qui devient vite saoulant.
Tu videras ce log quand tu auras résolu ton problème.

Apparemment, au vu de ton charabia copié/collé, il s'agirait d'un problème de constante, ce qui n'est pas très grave.

Je t'ai demandé de te tourner vers error.log, qu'est-ce que tu attends pour le consulter ?!
Je sais, tu ne sais pas où il se trouve, un comble pour un webmaster ! M'enfin bon, le net doit être ouvert à tous et je me bas pour ça.

Fouille ton FTP, tu dois certainement avoir un dossier nommé log ou logs.
C'est dans ce dossier que tu trouveras le error.log
Si ce fichier est trop énorme (ce qui risque d'être le cas), vide le. Ensuite, reproduis ton erreur en accédant à la page "sauvage".
Là, tu pourras ouvrir ton error.log qui te dira tout.

Si tu ne trouves toujours pas ce dossier, crée un fichier PHP dans lequel tu afficheras phpinfo et rends toi sur ce fichier.
<?php
phpinfo
();


Cherche la ligne error_log, tu y trouveras l'emplacement de ton error.log (ou autre nom).


alain54100

bonjour
désoler  mais je ne suis pas webmaster juste un mec bénévole qui essai de faire fonctionner normalement un forum smf   et qui ce débrouille tout de même pas mal grâce a votre aide.  bon la  j ai eu un souci c est pour cela que je viens vers vous
bref  donc j ai créer ce fichier et j arrive sur une page avec plein d infos mais je ne trouve  pas   c est fameux logs   juste ceci 

log_errors   Off   Off
log_errors_max_len   1024   1024
mail.add_x_header   On   On

je sais pas si je peux mettre l adresse complete  ici 

alexetgus

Mais qu'est-ce que tu fais, tu nous donnes le contenu de ton PHP.INI :o
Ceci dit, tu es sur la bonne voie, mais ce n'est pas dans PHP.INI que tu trouveras le chemin vers error.log

C'est dans httpd.conf qu'il faut chercher ! (la configuration de Apache)


Je vais te simplifier la vie :

Télécharge le fichier infos.php à cette adresse : https://drive.google.com/file/d/1vpEwyb4tY5xSTU8G6vDE4fZzlWJFxiig/view?usp=sharing

Renomme ce fichier pour qu'il possède un nom impossible à deviner. Par exemple : dfsdf.php
Place ce fichier à la racine de ton site, là où se trouve index.php, Settings.php, SSI.php, etc.

Donne moi l'adresse de ton site et le nom du fichier par MP et je te donnerai l'emplacement de error.log
Bien entendu, ce n'est pas une obligation. C'est à toi de voir si tu me fais confiance, bien qu'il n'existe pas de grands risques.
Sinon, donne ces infos à Maximus23.



maximus23

Bonsoir,

Tu en es ou avec ton problème de page ?

Tu n'as pas essayé en déplaçant le sujet pour voir ?

Il peut y avoir accidentellement dans le message un truc interdit qui le bloque et là il faut passer par ton gestionnaire de base de donnée pour le corriger.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

slt maximus   voici une copie écran

Advertisement: