News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Changement de domaine

Started by fonfonsd, July 01, 2018, 06:04:46 PM

Previous topic - Next topic

fonfonsd

Bonjour  à tous, désolé de ce long temps sans message mais beaucoup de problème perso.

Mon site sur SMF  fonctionne toujours, Par contre version SMF ancienne version  2.0.2.

Tout fonctionne sans problème, Par contre vendredi j'ai changer de nom de domaine , je suis rester chez le même fournisseur mais passé  de .COM a .FR.

Depuis  ce changement  gros problème d'affichage.

Qyevdois je faire pour finaliser ?


Merci

maximus23

Bonsoir,

On prend le Tools repair_settings et on le place à la racine de son forum.

Il se trouve ici : http://download.simplemachines.org/?tools

On exécute repair_settings.php via son navigateur.

Quand on à la fenêtre du repair_settings on clique sur chaque lien pour les corriger puis on
sauve.

On retire le repair_settings du forum. C'est obligatoire pour la sécurité des données.

Quand celà est fait on va sur le forum on se connecte et on se rend dans l'admin du forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fonfonsd

Ok merci.

Pour prévenir tout mes membres du changement d'adresse, y a t'il une astuce, une fonction  on un module qui permets d'envoyer  un mail à tout le monde inscrit

Merci

alexetgus

Salut,

Pour le mailing, ça se passe dans Centre d'administration > Nouvelles et infolettres > onglet Infolettre

fonfonsd

Justement  c'est que je comprends pas  j'ai pas nouvelles et infolettre  dance le centre de configuration

maximus23

Bonjour,

C'est que tu regardes à la mauvaise place regarde bien ce qu'Alex à indiqué c'est au dessus dans le centre d'administration avec les news du forum.

Mets ton profil à jour Merci .

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fonfonsd

Oui j'ai trouvé  merci.

Pour mise à jour SMF, je peux faire du 2.0.2  au 2.0.15 ?

Merci

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans ta gestion de paquets et il va te mettre chaque fois un lien pour le patch à mettre. Donc tu auras 2.0.3 puis 2.04 etc... tu dois les faire un par un :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: