dossier attachments surchargée

Started by alain54100, July 05, 2018, 04:13:32 PM

Previous topic - Next topic

alain54100

j ai un dossier dans la racine de mon site   nommé attachments  ou toutes les images sont stocker   j ai l impression qu il  et surchargée  car depuis peu notre forum merdouille au pas possible .  peu t on recreer un nouveau dossier  ou on laisse celui la continuer a ce remplir !
merci a vous   


maximus23

Bonjour,

Via ton admin tu peux définir un nouveau dossier.

Donc tu crées un dossier attachments2 sur ton ftp chmod 777 ou 705 selon le cas.

Tu vas dans ton Admin
-> Fichiers Joints et Avatars
-> Onglet Paramètres des fichiers joints
-> Répertoire des fichiers joints
-> Lien [Configurer plusieurs répertoires pour fichiers joints]
-> tu cliques dessus
-> Puis tu fais Ajouter un chemin
-> que tu notes
-> Tu cliques sur chemin actuel le rond doit-être noirci
-> Tu fais sauver.

Maintenant tout ira dans le nouveau répertoire et il va de soit que tout se qui se trouvera dans l'ancien restera actif.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

bonjour
merci maximus
je bloque a l étape  " Configurer plusieurs répertoires pour fichiers joints]   
et j ai ce message   j ose pas y toucher  peu tu m aider  !!  merci d avance

MySQL server has gone away
Fichier: /home/federatiul/www/forum/Sources/Subs.php
Ligne: 3123

Note : Il est possible que votre base de données nécessite une mise à jour. Actuellement, la version des fichiers du forum est SMF 2.0.15, alors que votre base de données est en version SMF 2.0.11. L'erreur signalée ci-dessus pourrait peut-être corrigée en exécutant la dernière version de upgrade.php.

maximus23

Bonjour,

Je vois que tu as une erreur de BDD sur l'accueil du portail donc là il faudrait déjà voir ce que c'est :)

Si tu veux je veux bien regarder il suffit que tu me mettes toutes les infos en MP c'est comme tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100


maximus23

Bonjour,

Toutes les corrections sont effectuées :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

bonjour maximus

merci tu et le roi de smf   ;) ;)

Advertisement: