News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Suite, après parfaite migration 3000fr.com | 1 seul bug: avatars d/portal

Started by 3000, September 04, 2018, 01:12:09 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Pour ce dernier mini bug, je sépare le sujet de la migration ... comme tout est parfait, sera plus simple :)

En effet, si le membre spécifie son avatar par URL, il ne s'affiche pas dans le Portal ...

On a donc le même soucis dans les 2 forums avec Portal: https://forum-tantra-k13.3000fr.com  &  https://www.3000fr.com



Si un problème de compatibilité entre Portal et le forum et pas de possibilité de réparer
Il reste 2 idées:

1 - Faire fonctionner le système: Télécharger l'avatar à l'URL donnée /J'ai testé, rien ne se passe/
Ceci permet au forum de télécharger l'avatar choisi par l'utilisateur via l'URL donnée par celui-ci.
Si l'opération réussit, l'avatar sera traité comme un avatar transféré.


Au pire:
2 -Simplement supprimer l'option Spécifier un avatar par son URL ... Le membre sera donc obligé d'uploader son avatar :)



Voilà... Merci d'avance :) ... Rien d'urgent ... 


maximus23

Bonsoir,

Oui ce bug a été recensé et on a indiqué de désactiver ce mode de processus pour les avatars.

Semaine de congé pour moi donc je dois sortir un peu de tout ce code :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ah ok, bug recensé ... donc le plus simple sera juste de supprimer l'option: Spécifier son avatar par son URL

Le membre fera donc l'upload :)



J'ai trouvé une partie du code dansThemes\default\Profile.template.php
Lignes 2748 à 2752 - Là je n'ai plus l'option d'insérer l'URL... Donc parfait.

Quote<script type="text/javascript"><!-- // --><![CDATA[
                           ', !empty($context['member']['avatar']['allow_server_stored']) ? 'document.getElementById("avatar_server_stored").style.display = "' . ($context['member']['avatar']['choice'] == 'server_stored' ? '' : 'none') . '";' : '', '
                            ', !empty($context['member']['avatar']['allow_external']) ? 'document.getElementById("avatar_external").style.display = "' . ($context['member']['avatar']['choice'] == 'external' ? '' : 'none') . '";' : '', '
                           ', !empty($context['member']['avatar']['allow_upload']) ? 'document.getElementById("avatar_upload").style.display = "' . ($context['member']['avatar']['choice'] == 'upload' ? '' : 'none') . '";' : '', '

                           function swap_avatar(type)
                           {
                              switch(type.id)
                              {
                                 case "avatar_choice_server_stored":
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_server_stored']) ? 'document.getElementById("avatar_server_stored").style.display = "";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_external']) ? 'document.getElementById("avatar_external").style.display = "none";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_upload']) ? 'document.getElementById("avatar_upload").style.display = "none";' : '', '
                                    break;
                                 //case "avatar_choice_external":
                                 //   ', !empty($context['member']['avatar']['allow_server_stored']) ? 'document.getElementById("avatar_server_stored").style.display = "none";' : '', '
                                 //   ', !empty($context['member']['avatar']['allow_external']) ? 'document.getElementById("avatar_external").style.display = "";' : '', '
                                 //   ', !empty($context['member']['avatar']['allow_upload']) ? 'document.getElementById("avatar_upload").style.display = "none";' : '', '
                                 //   break;

                                 case "avatar_choice_upload":
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_server_stored']) ? 'document.getElementById("avatar_server_stored").style.display = "none";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_external']) ? 'document.getElementById("avatar_external").style.display = "none";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_upload']) ? 'document.getElementById("avatar_upload").style.display = "";' : '', '
                                    break;
                                 case "avatar_choice_none":
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_server_stored']) ? 'document.getElementById("avatar_server_stored").style.display = "none";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_external']) ? 'document.getElementById("avatar_external").style.display = "none";' : '', '
                                    ', !empty($context['member']['avatar']['allow_upload']) ? 'document.getElementById("avatar_upload").style.display = "none";' : '', '
                                    break;
                              }
                           }
                        // ]]></script>
                     </dd>';
}

Par contre, pas encore réussi à supprimer le texte et la case ronde.



Peut-être dans Profile.french-utf8.php | Profile.english.php ... Mais un peur de toucher ... ...

À voir ... Pour le moment, je n'ai fais la modif que dans 3000fr.com, dans k13... trop de langues, j'ose pas toucher ...

Voilà, bon repos et profite :) Rien d'urgent ... Je t'attends pour quelques Ti-punch

SychO

Tu peut empêcher les membres d'ajouter des avatars en URL depuis les options d'avatars, tu n'as pas besoin de supprimer des lignes de code
Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

3000

Bonjour,


J'aurais bien voulu, mais aucune option visible :)


Ou alors ... J'ai jamais vu ... ?


:)

SychO

dans Admin -> Forum -> Fichiers joins et avatars... -> Paramètres des avatars

Groupes de membres autorisés à sélectionner un avatar externe
[ Sélectionner les permissions pour chaque groupe ]

Décochez tous les groupes
Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

3000

Arf... en presque 10 ans de SMF ... j'avais jamais cliqué ici ...  :laugh:

Bon, ben bug réglé ... Je vais faire idem dans https://forum-tantra-k13.3000fr.com/ et remettre le fichier Profile.template.php normal :)

Super, Merci :) & bonne nuit, je vois que chez vous il est bientôt minuit ....

SychO

Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

3000


Advertisement: