Migration de 3000fr.com décidée ... Surement besoin d'aide

Started by 3000, August 04, 2018, 04:46:46 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

Je vais retester en local pour essayer de garder le même système tout côté :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Quote from: 3000 on August 15, 2018, 07:43:12 PM
Bonjour ...

Ah ok, c'est un new système ?

Donc  lien ci-dessous ne fonctionne plus ?. : https://forum-tantra.3000fr.com/index.php?action=sitemap;sa=topics

Merci :)

Bonjour,

Voilà tout est corrigé et tout refonctionne normalement avec les liens normaux.

https://forum-tantra.3000fr.com/index.php?action=sitemap;xml

Testes et dis moi si tout est ok.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, je viens de voir... eh bien c'est parfait ... Super tout semble réglé :) merci à toi

Bonne journée :)

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis si tu remarques autre chose tu le notes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Je ne sais pas si c'est un défaut ...
Mais j'ai un lien qui me déconnecte et ne me reconnais pas ... Me redemande d'accepter les cookies ...


https://3000fr.com/index.php?topic=3949.0.html  ou ****.0.html ou n'importe quelle url si elle est sans les www

Il n'est pas redirigé en www ...

Voilà ... pas très important, mais peut-être gênant :)

Merci d'avance :) bonne journée

----------------------------
Petit bug dans ce forum: J'ai copié collé Petit bug dans ce forum, voilà ce que ça fait ci dessous (Ca et en size 2)  :P


Petit bug dans ce forum:

PS: Si je fais un copié/coller, ça modifie la mise en page ...Donc faut mettre en affichage normal pour faire un coller :)


QuotePetit bug dans ce forum:



maximus23

Bonsoir,

www réglé à tester pour toi :)

Le copié/collé avec quel navigateur car moi ici tout est normal ?

Bon pause terminée dis moi ce qu'il en est pour tout cela merci.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, le www est ok - Merci ...


Test copié/collé:
Test Test Test

1 Yandex: Test Test Test [font=Verdana][size=2px]Test Test Test[/size][/font]
2 EDGE: Test Test Test Je vois: [color=rgb(0, 0, 0)][font=times new roman][size=16px]Test Test Test[/size][/font][/color]
3 OPERA: Test Test Test Je vois [font=Verdana][size=2px]Test Test Test[/size][/font]
4 CHROME: Test Test Test Je vois: [font=Verdana][size=2px]Test Test Test[/size][/font]

Il y a que Edge qui ne met pas en petit ... Les autres sont basés sur des moteurs  Chromium * Sauf erreur*

Bon voilà, j'ai ce soucis que dans ce forum .. étrange :)

Merci à toi :) à suivre

3000

Bonjour ...

Tout fonctionne parfaitement ... merci encore :)

J'ai voulu installer WampServer ... Bon, trop de paramètres, des packs manquants ... des réglages à n'en plus finir ...Abandon  :P

J'ai donc fait comme d'habitude, installer un forum de test derrière un sous domaine dans mon hébergement.
Je le mets en maintenance et hop :)

Il fonctionne, mais 2 bugs: les  avatars ne s'affichent pas, pourtant chemin ok et la zone de droite du Portail ne s'affiche pas ...

Dans l'admin j'ai erreur Si je clique dans Admin ... Portal * Template * edit : Not Implemented
GET to /index.php not supported.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Merci d'avance de m'indiquer quel modif supplémentaire est nécessaire :) merci :)







maximus23

Bonjour,

Pourtant WampServer s'installe en un tour de main :)

Ce qui bloque c'est le module chat du portail.

On ne sait pas importer le portail de cette façon il faut le désinstaller et le réinstaller sur ton site quand tout est en place.

Quand tu auras déjà corrigé cette erreur tu y verras plus clair.

Il faut aussi mettre les mods à jour pour certains sinon tu vas avoir aussi un paquet d'erreurs.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ok, je vais regarde ça .... bon j'ai que 2 erreurs .... c'est pas grave ...


---------------


WAMP ... oui, installation facile ... BDD ok, phpmyadmin ok ... mais le rest ... il dit toujours erreur... doit me manquer plein de trucs ...


Pas grave ... je fais sur le net ...


Ce sera juste pour tester des couleurs ... (Pas d'install de theme).... je veux juste tester des nouvelles couleurs :)


Merci :)

3000

Bonjour...


bon je vois même pas ou désinstaller .... je vais pas t'embêter ... je ferais mes tests comme ça ...


:) Merci

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis pourtant tu l'as déjà fait pas mal de fois pour ajouter des forums ou autres choses donc cela ne devrait pas te poser de problèmes.

Attention de mettre en https ne l'oublie pas :)

Donne moi le lien je vais te le faire de suite -> Admin / Pass en Pm :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, merci ... bon d'habitude, j'avais jamais ces 2 problèmes ....


:) merci :)

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est réglé.

Pour le reste tu n'as pas copié le répertoire attachments au complet et là tu n'auras pas les avatars.

Mais bon si ce n'est que pour mettre des couleurs c'est pas grave enfin c'est comme tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Oh !!!, déjà, super merci .... 8)


J'ai du loupé un truc dans la copie attachement ... Pas de soucis :) ... merci encore :)


Bonne journée :)

3000

Re,


Étrange, j'ai tout contrôlé, attachement et Upload sont ok, tous les fichiers y sont ...


Pas important, mais j'aime bien savoir pourquoi  :P


A l'occasion ... Merci :)

3000

Bonjour,

J'ai trouvé la source du problème attachement et avatar je pense:

URL TEST FOFO /index.php?action=dlattach;type=avatar;attach=58]URL TEST FOFO /index.php?action=dlattach;type=avatar;attach=58   L'image ne s'affiche pas

https://www.3000fr.com/index.php?action=dlattach;type=avatar;attach=58  L'image fonctionne

Voilà surement un bug durant la copie ?

Bonne journée :) Merci :)

maximus23

Bonjour,

Oui au vu de tes fichiers le binaire pour les images a eu un raté :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: