Menu et permissions selon le groupe

Started by fichtre, August 23, 2018, 12:26:30 PM

Previous topic - Next topic

fichtre

Hello les gens !

Je me demandais si il était possible de rendre certains boutons de mon menu accessible uniquement aux membres étant dans un certain groupe. Ou au pire tout le menu si vraiment il n'y a pas le choix.

Explications  : Mon forum comprend un menu de plusieurs entrées, mais certaines restent propres à notre communauté et je ne veux pas qu'elles soient visibles par des gens non membres.
Mon systeme de groupe est assez simple.
Invités = sans compte
Inscrits = avec un compte mais sans groupe
Membres X, Y ou Z = avec un compte et assigné dans un groupe.

Seuls les membres doivent avoir accès à certaines entrées ou tout le menu.

Possibilité d'installer un mod si besoin, actuellement j'utilise menu editor lite pour pouvoir justement personnalisé le menu.

Forum en 2.0.15
www.equinoxe-ysondre.fr

Merci à vous ;)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

SychO

Bonjour, en fait ça dépend des boutons dont tu veut caché/montrer, peut tu spécifié les boutons et si ceux sont des boutons default ou bien des boutons produits avec un mod.

En plus le mod menu pro lite existe en version Pro Payante qui ajoute des permissions à chaque boutons
https://www.smfhacks.com/menu-editor-pro.php
Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

SychO

Peut être voir ce mod aussi, je ne l'ai pas personnellement essayé mais on dirait qu'il ajoute des permissions aussi
https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3674
Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

fichtre

Hey j'utilise ton thème ! Très beau d'ailleurs !!!

Alors dans l'idée je ne compte pas payer pour un mod.
Ensuite, concernant les boutons, ce sont des boutons personnalisés qui devraient être masqués. Les boutons par défaut c'est pas un souci, puisque je peux régler les permissions des invités / sans groupes depuis mon admin.
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

SychO

Quote from: fichtre on August 23, 2018, 12:58:43 PM
Hey j'utilise ton thème ! Très beau d'ailleurs !!!

Alors dans l'idée je ne compte pas payer pour un mod.
Ensuite, concernant les boutons, ce sont des boutons personnalisés qui devraient être masqués. Les boutons par défaut c'est pas un souci, puisque je peux régler les permissions des invités / sans groupes depuis mon admin.

Merci

Alors je dirai essay le mod que j'ai mentionnait en haut, mais fait attention à ne pas l'installer avec menu pro lite
Checkout My Themes:
-

Potato  •  Ackerman  •  SunRise  •  NightBreeze

fichtre

j ai desinstalle menu editor lite, j ai mis ultimate menu et effectivement il y a des permissions pour les boutons :) Merci

Le seul hic c'est que je ne peux absolument rien faire sur les boutons par défaut ( supprimer, déplacer, ..)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Fichier Sources/Subs.php pour toi agencer les menus principaux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Advertisement: