supprimer l'affichage du groupe posteur

Started by jean-marc, August 30, 2018, 01:37:45 AM

Previous topic - Next topic

jean-marc

bonjour,
dans le forum par défaut, en dessous du pseudonyme de la personne qui poste un message, on voit le groupe posteur auquel il appartient, par exemple "néophyte" s'il n'a pas posté bcp de messages. ou "membre senior" s'il en a posté bcp. est-il possible de supprimer l'affichage du groupe posteur ? je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres d'administration. merci par avance.

maximus23

Bonjour,

Si c'est juste cette ligne à faire disparaître le plus simple :

Fichier Display.template

Rechercher :

// Show the post group if and only if they have no other group or the option is on, and they are in a post group.
if ((empty($settings['hide_post_group']) || $message['member']['group'] == '') && $message['member']['post_group'] != '')
echo '
<li class="postgroup">', $message['member']['post_group'], '</li>';
echo '
<li class="stars">', $message['member']['group_stars'], '</li>';


Remplacer par :

// Show the post group if and only if they have no other group or the option is on, and they are in a post group.
if ((empty($settings['hide_post_group']) || $message['member']['group'] == '') && $message['member']['post_group'] != '')
echo '
<li class="stars">', $message['member']['group_stars'], '</li>';


Dis moi si ok.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean-marc


maximus23

Ok pas de soucis :)

Petit rappel attention pour les éditions de prendre un éditeur digne de ce nom tel que Notepad++

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean-marc

merci bcp, maximus. cela fonctionne.
il faut aller chercher le fichier Themes/default/Display.template.php
j'ai fait la modification avec bluefish, un éditeur web linux.
la manip a bien fonctionné. j'ai gardé une copie de l'original au cas où.
la ligne du groupe posteur a maintenant bien disparu de l'affichage, sous le pseudonyme et le groupe d'appartenance.
merci bcp encore une fois pour ton aide. je note résolu.

Advertisement: