News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Novice besoin d'aide suite à plusieurs erreurs

Started by Gyzmo34, September 03, 2018, 04:09:22 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Là c'est une mise à jour standard sans passer par le large upgrade pour savoir si tout fonctionne et pouvant être faite très vite pour ne pas attendre lors de ta migration.

Par la suite on peut remette le large upgrade avec les nouveaux fichiers car la base elle sera correcte et à jour cela t'évitera des erreurs et des problèmes car il y a quelques couacs dans les fichiers.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Gyzmo34

Quote from: maximus23 on September 13, 2018, 12:53:32 PM
Bonjour,

Là c'est une mise à jour standard sans passer par le large upgrade pour savoir si tout fonctionne et pouvant être faite très vite pour ne pas attendre lors de ta migration.

Par la suite on peut remette le large upgrade avec les nouveaux fichiers car la base elle sera correcte et à jour cela t'évitera des erreurs et des problèmes car il y a quelques couacs dans les fichiers.

:)

Cool maximus23  ;)

Cela finit ma soirée en beauté  :)  Pas les couacs, bien entendu !  ;D  Mais il faut avoué que la base de données me fait un poil, tremblé !!

Sinon, j'ai enfin réussi à me mettre d'accord avec l'hébergeur. J'avais été un peu optimiste pour la migration le 14, et ce sera le lundi 17 à compter de 10h

Voilà, voilà, cela me laisse un peu plus que le week-end pour peaufiné la mise en forme de SimplePortal, et ainsi j'évite de faire des erreurs. Bon, la migration va écraser les urls de test, mais...  Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Gracias,

Bonne soirée ou selon, bonjour  :)

maximus23

Bonjour,

Tout est fait.

Restera le https à voir avec ton hébergeur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Gyzmo34

Bonjour maximus23  :)

Tout est Nickel :) :) :) J'ouvrirai un nouveau topic si besoin mais je tiens à dire que j'ai pris un grand plaisir à résoudre la problématique de notre forum. Avant de notifier "Problème résolu" je salue respectueusement maximus23 car sans lui rien n'aurait été possible.

Ce forum est une mine d'or pour les personnes comme moi donc, longue vie à SimpleMachines et un +1 à toute l'équipe.

@++ 

Advertisement: