Installation du mod Pretty URLs :)

Started by 3000, September 18, 2018, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Concerne: https://www.3000fr.com
J'aimerais bien passer au mode rewritting ...Pretty URLs / PrettyUrls2.0.1 prévu pour SMF 2.0.15

Des difficultés pour installer ce mod ? Puis-je le faire tout seul ?


Question, est-ce que les liens: https://www.3000fr.com/index.php/topic,3975.0.html fonctionneront également ? Sauf erreur Oui :)

Voilà, merci d'avance :)

maximus23

Bonsoir,

Ton lien Fonctionne.

Pretty c'est une autre chose car là il ne servira pas à grand chose sinon tu devras désinstaller pas mal de mods.

Attention il écrase ton htaccess quand tu passes en mod rewrite.

Je te l'ai installé mais pas activé car les urls sont pires avec les modules que tu as installé.

De plus au point de vue des moteurs de recherches tu ne gagneras rien du tout.

Maintenant à toi de voir :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ah ok ... alors on laisse tomber ... désolé de t'avoir dérangé pour ça ... A désinstaller ....
Pas envie de désinstaller les mods actuels ... :)

Je pensais que c'était simple & facile ...

Voilà ... Ah oui... c'est la nuit chez toi ... alors bonne nûit  :P


3000

Bonjour, juste pour infos:

Concerne moteurs de recherches, j'ai fais un test il y a quelques jours ...
j'ai créé une page HTML (Une copie d'un topic, mais en Html)... référencée le jour même. (Google)
Les topics du forum, entre 3 et 7 jours ...

Bon, pas très important ... je regardais juste si il y avait une possibilité ...
Comme je ne désire pas désinstaller des mods ... Pretty ira aux oubliettes ...
Dommage qu'aucun autre système + simple n'existe pas ...

Bonne journée et merci :)



3000

Bonjour,

Je reviens pour te demander de désinstaller le Mod Pretty ... (J'ose pas le faire)

J'ai peur de cliquer accidentellement dans les sections ou autres ... 

Rien d'urgent ...  Merci à toi :) bonne journée




maximus23

Bonjour,

Il n'est pas actif ne t'inquiète pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour


Ah ok, oui.. bon alors, et si jamais il existe un truc sans désinstaller des mods ...


Merci :)

3000

Bonjour,

Je viens de constater qu'il n'y a plus .html après les sujets... / Sauf erreur, il y avait une case cochée pour améliorer l'url ?

https://www.3000fr.com/index.php?topic=3977.0

Est-ce grave docteur :)

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Je regarderai en détail mais la semaine prochaine :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Quote from: maximus23 on September 26, 2018, 02:36:04 AM
Bonjour,
Je regarderai en détail mais la semaine prochaine :)


Bonjour

Ok, pas de soucis, merci d'avance :) bonne journée

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


Bonjour,


Eh bien merci, oui... je vois à nouveau l'option :)


Bonne journée

Advertisement: