[hide] automatique ?

Started by Magiktoaster, January 10, 2019, 06:01:11 PM

Previous topic - Next topic

Magiktoaster

Bonjour,

Pour un projet sur le quel je travail, j'aimerais pouvoir faire en sorte d'avoir tout les messages posté en [hide] automatiquement sans que les utilisateurs n'aient besoin de le taper (car je sais que la majorité ne le feront pas/l'oublieront). Mon idéal c'est de caché le contenu à tout les autres utilisateurs excepté le propriétaire du message et les modérateurs/admin.

Est-ce qu'il y à moyen de faire de tel chose ?

Merci !

maximus23

Bonjour,

Des Tags Hide il en existe pas mal donc il faudrait être plus explicite.

Quels seront les déclencheurs qui permettront de voir les messages ?

Ou alors est-ce que cela restera totalement privé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Magiktoaster

Bonjour !

Le but étant de faire en sorte que les messages reste privé en tout temps excepté pour le propriétaire du post et évidement le staff du forum (et si c'est possible, encore mieux, des groupes spécifique). En aucuns cas les utilisateurs réguliers ne devrait voir ces messages.

Je sais, les MP existes, mais vu le flux d'utilisateurs et de gens qui pourrait ne pas comprendre, nous passerions pas des thread régulier et donc, un genre de [hide] automatique sur tout les posts user serait la bienvenu :P

Merci !

Advertisement: