Excellente Année 2019

Started by AMUA, January 31, 2019, 09:35:08 AM

Previous topic - Next topic

AMUA

Bonjour Maximus23,
Bonjour toutes et tous,

Tous nos Meilleurs Voeux pour une Heureuse Année 2019 : Santé, Paix et Réussites !
  :) :) :)




SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonjour,

Merci et meilleurs vœux également :)

Cela faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

Bonjour Maximus23,

J'espère que tu vas bien. Surcharge de travail ici. Je suis toujours à Paris. Mais toujours en lien avec la Provence et l'Université.

Nous allons restructurer le forum en le simplifiant, tout en cherchant à mieux le coordonner avec la plateforme wordpress.

Encore : Excellente Année 2019 en famille et avec les amis !

Bien à toi.

Bruno

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Advertisement: