News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

outils de moderation

Started by grandseb59, April 10, 2019, 11:02:57 AM

Previous topic - Next topic

grandseb59

bonjour,
j'ai les modos de mon forum qui aimerai avoir les outils de moderation (modifier, citer, enlever,....) qui se trouve en haut des sujet, aussi en bas.
Mais en fouillant le panel admin, je ne trouve pas l'endroit où l'on pourrait les modifier. Peut être que mes lunettes sont sale, mais je ne les vois nulle part.
Pourriez vous me dire où je peux modifier ça et bien sur, si c'est possible.
Merci d'avance :)

obelix1502

Voici un cas de figure qui m'intéresse aussi  O:)  ;D

alexetgus

Les modos n'ont pas changé. C'est pour ça que j'en ai pas... :P

Il veulent des bandeaux rouges fluo après chacun de leur passage dans l'espoir de passer à la postérité...
Je t'en mettrais du fluo, moi ! ;D


maximus23

Bonjour,

Cela se fait via les groupes de permissions dans l'Admin de Smf.

Il y a un lien direct dans le menu Admin -> Permissions.

De plus tu dois faire cela pour chaque groupes de définis pour donner les permissions exactes pour chacun de tes groupes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

ce n'est pas un problème de permission....ils ont accès à tout ce qu'il faut pour modérer.
mais de mettre les boutons (des outils de modération) qui sont en haut de chaque sujet....aussi en bas du sujet.

maximus23

Bonjour,

Comme dit Approuver - citer - modifier - enlever - séparer sont définis par les permissions.

Si c'est autre chose que tu veux alors soit plus explicite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

c'est les boutons (Approuver - citer - modifier - enlever - séparer,....) qui sont en haut des sujets, que j'aimerai avoir en supplément, en bas des sujets.

maximus23

Bonsoir,

Là c'est du design et c'est pas mon truc. Cela se situe dans le fichier Display.tempate de ton thème et au niveau de ul.quickbuttons dans le css.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59


Advertisement: