News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Nouvelle RC multiples problemes

Started by Bitman1er, April 12, 2019, 12:28:06 PM

Previous topic - Next topic

Bitman1er

Bonjour,

J'ai mis a jour cet aprem mon forum de 2.015 vers la RC2, et si en admin tout va bien, avec un utilisateur je ne vois aucune section ni posts, les droits me semblent ok, est ce un bug ou quelquechose m'a t il échappé ? :(

autre souci : a l'inscription d'un membre j'ai :
Une erreur s'est produite
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section

ce qui pose quand meme un probleme

je n'ai rien dans les logs, je seche totalement

please help me obiwan :o

maximus23

Bonsoir,

Tu as des retours d'erreurs ?

Tous s'est bien passé lors de la mise à jour ?

Ta version Php est correcte ?

Si tu parles anglais tu peux mettre un message directement dans la section 2.1 cela ira plus vite pour t'aider ils sont plusieurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bitman1er

je vais voir chez les ENG si jamais je trouve pas ici :D

des news du front :

j'ai supprimé les perm de mon groupe par section puis remis, ca a marché, je ne sais pas pourquoi ca marchait pas mais maintenant c'est ok

reste le probleme des nouvelles inscriptions

aucun souci pour la maj et passé quelques embrouilles j'ai zero message d'erreur :o

j'ai des avatars qui ont sautés aussi je sais pas pourquoi

maximus23

Revérifie bien tous tes paths quitte à refaire un repair_settings pour voir si tout est ok.

J'espère que tu as coché convertir le settings lors de la mise à jour sinon il faut faire un repair_settings.

Prendre le nouveau dans Tools de Smf (download au dessus).

Il faut corriger ceci aussi :

https://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=566687.0

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bitman1er

oui c'est le premier truc que j'ai fais je m'y attendais j'ai regardé un peu les soucis possibles avant la maj :D

Advertisement: