News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Installation nouvelle configuration

Started by obelix1502, April 16, 2019, 10:24:35 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Tu avais peut-être SimplePortal ou truc du genre d'installé ?

Tu vas sur ton forum de production et tu fais une impression de tous les modules puis tu regardes pour les remettre correctement sur le local ainsi tu auras tout les modules à jour à remettre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

oui c'est celui là qu'il me manque.... simple portal, par contre je ne le retrouve pas dans les paquets installés.

j'ai aussi un problème (mais ça ne s'arrêtera donc jamais?  ;D )
quand j'ai mis à jour le profil moderator management j'ai cette erreur fatale que faut il modifier?

QuoteErreur fatale: impossible de redéclarer PMM_Who () (précédemment déclaré dans C: \ wamp64 \ www \ monsite \ Sources \ Subs.php: 4700) dans C: \ wamp64 \ www \ monsite \ Sources \ Subs.php à la ligne 4713

voici les lignes en question:

/* DUH! WINNING! */
function PMM_Who()
{
$SHPMM = '<a href="http://smfhispano.net">Profile Moderator Management by SMF Hispano &copy;</a>';

return $SHPMM;
}

/* DUH! WINNING! */
function PMM_Who()
{
$SHPMM = '<a href="http://smfhispano.net">Profile Moderator Management by SMF Hispano &copy;</a>';

return $SHPMM;
}

?>

maximus23

Bonjour,

Regarde bien ton script et tu verras que tu as deux fois la même fonction.

Il faut simplement en supprimer une c'est tout.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

bon....l'erreur fatale est réglé, la page de connexion du forum s'affiche, par contre depuis, quand j'essai de me connecter j'ai cette erreur:
QuoteErreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin.

j'ai essayer d'aller voir ce que c'était, d'après ce que j'ai compris c'est une histoire de cookies, mais j'ai beau supprimer les cookies de mon navigateur mais ça ne change rien :(

maximus23

Bonjour,

Non c'est le réglage des cookies qui est incorrect dans ton admin.

Admin -> Paramètres du Serveur -> Cookies .....

Tu dois avoir le nom du cookies -> puis le temps du cookies -> puis 3 cases décochées ->puis une ligne de séparation -> et les 2 dernières cases cochées.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

ça c'est dans le forum.... moi je n'y ai plus accés à cause de cette erreur.

maximus23

Bonsoir,

Avant de modifier la base de donnée une question de routine :)

Avec ton MySQL de WampServer tu as bien défini un mot de passe et un utilisateur associé pour ta base de données ? car si tu l'as laissé par défaut sans mot de passe Smf ne fonctionnera pas correctement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

j'ai créer un  mot de passe pour mes bases de données via phpmyadmin, mais ça ne change rien toujours la même erreur.

grandseb59

Bon ben ça m'a énervé .... j'ai tout désinstaller wampserver et tout recommencer à zero, à partir d'une vielle sauvegarde, et maintenant c'est bon.
donc ça devais venir de wampserver, ce dernier problème de connexion.

sinon les smileys ne s'affichent plus, est ce du  à la nouvelle version?
faut il oublier ceux là et reinjecter des nouveaux paquets de smileys?
ou y a t'il un fichier à modifier?

maximus23

Bonsoir,

Non si tes Paths sont bons tu dois avoir tes Smileys.

Donc revérifie tes Pahs et la validité de tes Smileys dans ton administration pour voir si tous les fichiers sont bien là.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

bon ben je n'avance pas, j'ai du repartir de zero plusieurs fois avec une quantité d'erreurs incommensurable les une après les autres.
mais là je bloque...
voici la dernière erreur:

Erreur de la base de données
Valeur de chaîne incorrecte: '' '' pour la fonction inet_aton
Fichier: C: \ wamp64 \ www \ monsite \ Sources \ Subs.php
Ligne: 2663

et voici ce qu'il y a à cette ligne:

      $smcFunc['db_query']('', '
         UPDATE {db_prefix}log_online
         SET log_time = {int:log_time}, ip = IFNULL(INET_ATON({string:ip}), 0), url = {string:url}
         WHERE session = {string:session}',
         array(
            'log_time' => time(),
            'ip' => $user_info['ip'],
            'url' => $serialized,
ligne 2663   -->          'session' => $session_id,
         )
      );

maximus23

Bonjour,

Erreur reportée juste en mode local pas de grands soucis :)

Je suis absent pour quelques temps :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

voici la solution:

si vous avez cette erreur: Incorrect string value: '''' for function inet_aton

La solution pour travailler en local: Modifier la ligne de votre httpd.conf dans "Apache" : où il est indiqué...
Listen 80
changer le en  Listen 127.0.0.1:80
et  redémarrez Apache.
Maintenant, localhost utilisera IPv4 127.0.0.1.

Advertisement: