News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

mise à jour

Started by yeye64, April 29, 2019, 09:54:15 AM

Previous topic - Next topic

yeye64

Bonjour,

souhaitant faire la mise à jour de SMF 1.1.21 vers 2.0.15, j'ai suivit le tutorial : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=445295.0


Le soucis, c'est quand j'execute le fichier upgrade.php j'ai des erreurs :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/106/sdb/d/5/biomed.bistro/forum/Sources/Subs-Db-mysql.php on line 758

Warning: Unknown(): open(/mnt/106/sdb/d/5/biomed.bistro/sessions/sess_af2c33cf76949184455a814c9f880d64, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/106/sdb/d/5/biomed.bistro/sessions) in Unknown on line 0


Que puis je faire ?

maximus23

Bonjour,

Tu es en quelle version de php pour faire ta conversion ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

yeye64

Bonne question...
En fait je  reouvre un forum que j'avais ouvert chez free il y a plus de 10 ans... donc chez free pour mon site 4.4.3-dev  :o je crois que le soucis vient de là  :-\

Et aussi oui plus de 10 ans ça date j'avais oublié de mettre le repertoir sessions à la racine, du coup je n'ai plus que ça comme message d'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/106/sdb/d/5/biomed.bistro/forum/Sources/Subs-Db-mysql.php on line 758

Je regarde comment mettre en version superieure pour php.

yeye64

version plus récente utilisée 5.6.34  O:)

Mais j'ai toujours un soucis, cf capture d'écran en fichier joint.
j'ai l'impression que l'upgrade ne prend pas en compte le même chemin /mnt/106/sdb/d/5/biomed.bistro/forum

Advertisement: