double affichage

Started by ironside.legende, May 06, 2019, 02:10:40 AM

Previous topic - Next topic

ironside.legende

Bonour

Toujour suite au changement de domaine et hébergeur , j'ai ré-installé "SayThanks_1.3.3".
lorsque quelqu'un remercie , l'affichage est double.
Pourriez-vous me dire qu'el est la ligne de code qui affiche ceci , est dans quel fichier?

Merci

Codialement
SMF: 2.0.19
portail: 2.3.8 Bêta

maximus23

Bonjour,

Tu n'aurais pas installé le mod deux fois ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ironside.legende

je l'ai installé une deuxième fois , mais en ayant tout désinstallé le première fois.
j'ai déjà eu le tour avec l'affichage sous l'avatar , j'ai enlevé la double ligne de code et , nickel.
Mais la , je ne trouve pas quelle ligne de code affiche ceci  :-\
SMF: 2.0.19
portail: 2.3.8 Bêta

maximus23

Quote from: ironside.legende on May 06, 2019, 04:41:31 AM
je l'ai installé une deuxième fois , mais en ayant tout désinstallé le première fois.
j'ai déjà eu le tour avec l'affichage sous l'avatar , j'ai enlevé la double ligne de code et , nickel.
Mais la , je ne trouve pas quelle ligne de code affiche ceci  :-\
Bonsoir,

Si tu as déjà retiré un doublon ton module a eu un problème tu dois tout revérifier car là je suis persuadé qu'il a été installé deux fois.

Pour cela tu désarchives le module et tu prends le fichier de modifications xml et tu fais la procédure de vérification.

Attention que dans ce cas "before" veut dire après la ligne désignée et non pas avant et idem pour les autres dénominations.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ironside.legende

Quote from: maximus23 on May 07, 2019, 05:32:11 PM
Quote from: ironside.legende on May 06, 2019, 04:41:31 AM
je l'ai installé une deuxième fois , mais en ayant tout désinstallé le première fois.
j'ai déjà eu le tour avec l'affichage sous l'avatar , j'ai enlevé la double ligne de code et , nickel.
Mais la , je ne trouve pas quelle ligne de code affiche ceci  :-\
Bonsoir,

Si tu as déjà retiré un doublon ton module a eu un problème tu dois tout revérifier car là je suis persuadé qu'il a été installé deux fois.

Pour cela tu désarchives le module et tu prends le fichier de modifications xml et tu fais la procédure de vérification.

Attention que dans ce cas "before" veut dire après la ligne désignée et non pas avant et idem pour les autres dénominations.

:)
Merci beaucoup , mais serait-il pôssible de me dire quel est le fichier qui affiche ce message ?
c'était ma question initialle
De cette manière , je serais en mesure de pouvoir éliminé le doublon.
juste savoir le fichier  :D

Merci beaucoup
SMF: 2.0.19
portail: 2.3.8 Bêta

maximus23

Bonjour,

Bien que pour moi cette façon de procéder va te créer des erreurs dans tes fichiers si tu ne vérifies pas tout tu verras cela dans le fichier Display.Template de tes thèmes.

Regarde après
/* Say Thanks mod start */ 2 modifications avec cette en-tête

Vérifie le code correspondant pour voir si il n'est pas en double.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ironside.legende

Merci il y avait ceci:
/* Say Thanks mod start */
// Show how many thanks user has received.
if ($message['member']['thanks'] > 0 && empty($modSettings['saythanks_hide_thanks_count_on_post']))
echo '
<li class="thankscount">', $txt['saythanks_thankscount'], ': ', $message['member']['thanks'], ' ', $txt['saythanks_times'] ,'</li>';
/* Say Thanks mod end */


et également ceci:



/* Say Thanks mod start */
echo '<span id="thank_you_placeholder_', $message['id'], '" class="thank_you_hidden">&nbsp;</span>';
if (isset($context['message_thanks'][$message['id']]))
echo template_saythanks_thanker_list($message, $context['message_thanks'][$message['id']]['list']);
/* Say Thanks mod end */


j'ai retiré le deuxième et ça marche nickel  :D pour l'instant  :-\

encore merci
SMF: 2.0.19
portail: 2.3.8 Bêta

Advertisement: