News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Help ... J'ai du insérer un faut Htaccess ...

Started by 3000, June 05, 2019, 08:25:31 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

J'ai voulu supprimer la chine dans 3000fr.com (HTACCESS) J'ai faire une ânerie ...J'ai perdu le fichier ...

J'en ai mis un autre, mais c'est celui de Tantra ... Peux-tu remettre le htaccess d'origine du forum ?

Merci :)

PS: J'en ai retrouvé un ... Mais vérifies ... si te plait :) ... Peur de mettre un incorrecte ...

maximus23

Bonjour,

Si ton site fonctionne c'est pas bien grave je vais regarder dès que j'ai un moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui il fonctionne, j'ai réussi à retrouver un htaccess d'un forum sous domaine

Mais vérifies quand même ... qu'il soit correct ...

Avant avait erreur 403 ..etc ...

Merci à toi :)

maximus23

Bonsoir,

C'est suffisant pour le moment j'ai regardé. Donc pas d'inquiétudes tu le réadaptes suivant les blocages que tu veux refaire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ok, merci ... je le sauve ... Mais celui du forum k13 est différent ... Il y a des trucs en plus ...
Normal ?

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTPS} off
RewriteRule (.*) https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} [R,L]
RewriteBase /
RewriteRule ^pages/(.*)\.html index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^cat/([0-9]*)-(.*)\.html$ index.php?action=downloads;cat=$1 [L]
RewriteRule ^down/([0-9]*)-(.*)\.html$ index.php?action=downloads;sa=view;down=$1 [L]

maximus23

Bonsoir,

Ne prends pas celui de K13 il est différent des autres.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ok, donc il est normal ...

Je touche plus à rien ... Merci ... :)

Advertisement: