rajouter le BBcode "HIDE"

Started by grandseb59, July 21, 2019, 05:01:30 PM

Previous topic - Next topic

grandseb59

Bonjour,
je viens de passer mon forum en local en 2.0.15
Sur la version en ligne (sous la version 2.0.11 j'ai le BBCode "hide" pour caché le texte d'un post tant que l'on a pas repondu.
mod: hide tag special
mais ce mod et tous les mods existant du même genre sont obsolete pour la V 2.0.15 :(
quelqu'un aurait une solution pour le réinstaller?
merci

grandseb59


maximus23

Bonjour,

Voilà que je rentre :)

Dis nous quels sont les erreurs que tu rencontres pour réinstaller tes mods car là on a aucunes explications donc difficile de cerner les problèmes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

bonjour maximus,
je ne pensais pas que tu étais le seul à pouvoir nous aider dans la section française, en tout cas merci ;)

donc voici les erreurs que j'ai:

QuoteErreur lors de l'installation du paquet
Au moins une erreur a été rencontrée lors d'un test d'installation de ce paquet. Il est vivement recommandé que vous ne continuiez pas son installation à moins d'être sûr de ce que vous faites et que vous avez fait très récemment une copie de sauvegarde de votre forum et de votre base de données. Cette erreur peut être causée entre autre par un conflit avec le paquet que vous tentez d'installer et un autre paquet que vous avez précédemment installé, une erreur dans le paquet lui-même, un paquet qui requiert un autre paquet que vous n'avez pas encore installé, ou un paquet écrit pour une autre version de SMF.










et quand je l'installe, j'ai ça:

QuoteHide Tag Special

Here you will find all the options of Hide Tag Special.
Une erreur s'est produite !
Call to undefined function mysql_free_result()

maximus23

Bonjour,

Bon tu as déjà une erreur sur les fichiers de langue arcade tu n'as pas mis les bons. Chose vue en regardant ton image.

Là tu as une erreur due à un conflit avec un autre mod sur le fichier subs il faut corriger avant l'installation.

Pour l'erreur Call to undefined function mysql_free_result()

Tu installes correctement ton module.

Tu vas dans le répertoire Sources

Tu édites le fichier HtsAdmin.php

Là tu cherches :

mysql_free_result($request);

et tu le remplaces par :

mysqli_free_result($request);

Tu sauves et tu testes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

Quote from: maximus23 on July 28, 2019, 01:23:37 PM
Bon tu as déjà une erreur sur les fichiers de langue arcade tu n'as pas mis les bons. Chose vue en regardant ton image.


j'ai vu, mais comment le corriger? on dirait qu'il n'est pas en utf8
j'ai pris le mod arcade tel qui l'était et  je l'ai installé sans rien rajouter ni enlever.

Quote from: maximus23 on July 28, 2019, 01:23:37 PMLà tu as une erreur due à un conflit avec un autre mod sur le fichier subs il faut corriger avant l'installation.

Comment repérer le mod avec qui il a un conflit?
et comment le corriger?



maximus23

Bonsoir,

Tu regardes le report erreur à côté du fichier qui est en erreur et tu l'indiques ici.

Tu mets ton fichier subs en fichier joint je vais te le corriger pour mettre ton mod.

Tu as quel version du mod arcade et tu l'as pris ou ? tu as la dernière version ? car elle n'est pas traduite en français mais j'ai la traduction que je peux te passer pour la dernière version.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

le rapport d'erreur?
je t'ai tout mis ce que j'avais....
je peux rajouter ce qu'il m'a été afficher juste avant l'erreur mysql (que j'ai corrigé, bien sur)



le mod est installé, le bouton "hide" est présent, mais ne fait pas son boulot....il ne cache rien.

je te met mon fichier subs en fichier joint ;)



maximus23

Bonsoir,

Là tu fais tout cela à l'envers :)

Tu ne dois JAMAIS installer un mod qui est en erreur au départ du gestionnaire de paquets.

Tu dois regarder l'erreur mentionnée en cliquant sur le symbole qui se trouve en face de l'erreur mentionnée car c'est elle qui doit-être corrigée avant l'installation.

Attention tu dois te mettre en mode utilisateur pour que cela soit caché et ce sera suivant les permissions de groupe également que tu auras mentionnées.

Donc là difficile de corriger ton fichier de la façon dont cela a été effectué.

Tu dois recommencer et le faire correctement.

:)

Pour arcade je te mettrai un lien pour les fichiers de langage en fr car ils sont fait à 90% c'est pour cela que je ne met pas de lien ici mais la section utilisateur elle est complète:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

oups....donc je l'ai desinstaller et voici l'erreur:



Code: (Chercher)
static $disabled;


Code: (Ajouter Avant)

// On the first Parsing i will gernerate all things i need ;) after that it's not needable :)
if (!isset($modSettings['hide_preparedOption']))
{
// First there is nothing in it ;)
$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] = ' ';
$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'] = ' ';

if (empty($modSettings['hide_noinfoforguests']) || !$user_info['is_guest'])
{
// Prepare the hidden information :)
$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] = isset($modSettings['hide_hiddentext']) ? $modSettings['hide_hiddentext'] : '';
$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] = str_replace('$language', $user_info['language'], $modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext']);
if (!empty($modSettings['hide_MUIswitch']) && isset($txt['hide_hiddentext']))
$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] = str_replace('$txtvariable', $txt['hide_hiddentext'], $modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext']);
if (!empty($modSettings['hide_enableHTML']))
$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] = un_htmlspecialchars($modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext']);

// Prepare the unhidden infomation?
if (!empty($modSettings['hide_enableUnhiddenText']))
{
$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'] = isset($modSettings['hide_unhiddentext']) ? $modSettings['hide_unhiddentext'] : '';
$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'] = str_replace('$language', $user_info['language'], $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext']);
if (!empty($modSettings['hide_MUIswitch']) && isset($txt['hide_unhiddentext']))
$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'] = str_replace('$txtvariable', $txt['hide_unhiddentext'], $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext']);
if (!empty($modSettings['hide_enableHTML']))
$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'] = un_htmlspecialchars($modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext']);
}
}

// So prepare the unhidden Option for the Parser ;)
if (!empty($modSettings['hide_useSpanTag']))
{
$modSettings['hide_preparedOption']['before_info'] = '<span class="hiddencontent">';
$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'] = '</span>';
}
else
{
$modSettings['hide_preparedOption']['before_info'] = '<div class="hiddencontent">';
$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'] = '</div>';
}

// Okay Let's see where i must put the unhidden Informations :)
if (!empty($modSettings['hide_enableUnhiddenText']) && empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']))
{
if (empty($modSettings['hide_posUnhiddenText']) || $modSettings['hide_posUnhiddenText'] == 4)
$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'] .= $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'];
elseif ($modSettings['hide_posUnhiddenText'] == 3)
$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'] = $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'].$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'];
elseif ($modSettings['hide_posUnhiddenText'] == 2)
$modSettings['hide_preparedOption']['before_info'] .= $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'];
elseif ($modSettings['hide_posUnhiddenText'] == 1)
$modSettings['hide_preparedOption']['before_info'] = $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'].$modSettings['hide_preparedOption']['before_info'];
else
$modSettings['hide_preparedOption']['after_info'] .= $modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'];
}

$modSettings['hide_preparedOption']['parse_content'] = !empty($modSettings['hide_enableUnhiddenText']) && empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']);

// Okay this is the check up if he is allowed to unhide it everytime! (Risky if wrong setup or diffrent mods can handle hide tag)
$modSettings['hide_preparedOption']['auto_unhide_parser'] = false;
if (!empty($modSettings['hide_unhideparser']) && !empty($modSettings['hide_autounhidegroups']))
{
$modSettings['hide_autounhidegroups'] = !is_array($modSettings['hide_autounhidegroups']) ? explode(',', $modSettings['hide_autounhidegroups']) : $modSettings['hide_autounhidegroups'];
foreach ($user_info['groups'] as $group_id)
if (in_array($group_id, $modSettings['hide_autounhidegroups']))
{
$modSettings['hide_preparedOption']['auto_unhide_parser'] = true;
break; //One is enouph ;D
}
}
}

// Hide Mod.. i remove the code before i do anything...
if ($message !== false && !empty($message))
{
if ($modSettings['hide_preparedOption']['auto_unhide_parser'])
$context['user_post_avaible'] = 1;
// Add the Hidden Text at the end of the post :)
if ((empty($context['user_post_avaible']) || !isset($context['user_post_avaible'])) && !empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']) && hideTagExists($message, $cache_id))
$message .= '[br]'.$modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'];
// Here i remove this content :) or show onetime unhide info :)
if (!isset($context['user_post_avaible']) || empty($context['user_post_avaible']))
{
// Remove it ;D
$message = preg_replace("/\[hide\](.+?)\[\/hide\]/i", (empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']) ? $modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] : "&nbsp"), $message);
$message = preg_replace(array('~\n?\[hide.*?\].+?\[/hide\]\n?~is', '~^\n~', '~\[/hide\]~'), (empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']) ? $modSettings['hide_preparedOption']['hiddentext'] : "&nbsp"), $message);
}
// Okay i need to add the unhidden information at the end of the post :)
elseif (!empty($context['user_post_avaible']) && !empty($modSettings['hide_onlyonetimeinfo']) && !empty($modSettings['hide_enableUnhiddenText']) && hideTagExists($message, $cache_id))
$message .= '[br]'.$modSettings['hide_preparedOption']['unhiddentext'];
}


et je te remets le fichier subs après désinstalation du mod hidetagspecial

maximus23

Bonsoir,

Fichier à mettre avant installation :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

super, merci beaucoup :bien:

j'attend ta correction pour le mod arcade et je passe en résolu ;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: