Problème avec les sous section sur la page d'accueil

Started by grandseb59, July 21, 2019, 05:10:05 PM

Previous topic - Next topic

grandseb59

bonsoir,
sur mon forum, depuis que je suis passé en V 2.0.15, toutes les sous sections sont les unes à côté des autre sur une même ligne.
J'aimerai qu'elles soient en colonne par 5 en dessous du titre de la section.
Où puis je le modifier?
dans le panel admin? Mais dites moi où?
y a t'il un mod qui le fait et lequel?
ou recoder ? (et si c'est cette solution, quel est le fichier à modifier?)

merci d'avance ;)


maximus23

Bonjour,

Tu devrais regarder tous les mods que tu avais installé avant car cela se fait via un mod et par cœur là tout de suite je ne le connais plus :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

j'ai bien suivie le tuto....mais ça ne marche pas :(

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien modifié tous les fichiers qui correspondent à ton thème ?

Si tu as plusieurs thèmes il faut le faire pour chaque thème.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59

comme par enchantement ce soir ils sont apparu quand je me suis connecté ...
mais maintenant comment le modifier pour changer les images de devant chaque sous section et faire disparaitre le dossier sous section qui ne sert à rien?


maximus23

Bonsoir,

Là tu dois tester toi même c'est suivant le css de ton thème que cela doit-être modifié mais je ne vois pas ce qui gêne à ce niveau et c'est 100 fois plus beau avec les icônes de mise en forme.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

grandseb59


Advertisement: