Traduction

Started by anthias, September 16, 2019, 03:42:39 PM

Previous topic - Next topic

anthias

Bonsoir à tous

Sur la page modification du profil/profil de base et avatar, la traduction n'est pas faite pour Twitter et Facebook :
Les nouveaux inscrits balancent donc invariablement l'url complète de leur profil au lieu de juste leur "@pseudo"
Je n'ai pas trouvé les lignes de code dans "profile french" pour le mettre en français
Où se trouvent ces codes dans la traduction française ?

Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

maximus23

Bonjour,

Cela provient d'un mod ou alors un ajout dans les champs de profil.

Vérifier les champs de profil dans la partie Admin -> Fonctionnalités Options -> Champ de profil.

Sinon voir à quel mod cela est lié et en général c'est dans Modifications.french qu'il faut mettre la traduction qui se trouve dans Modifications.english. Ou alors fichier personnalisé du mod.

Cela peut se trouver au niveau du Template également si c'est un thème personnalisé dans la section /language du thème.

Voilà toutes les options ou cela peut se trouver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

anthias

Merci Maximus

En fait j'ai trouvé ce que je voulais dans "modifications english" et j'ai traduit directement sur ce fichier  ;)
Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

GravuTrad

C'est quel mod? (semble être un mod social)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

anthias

Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: