News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Faut il passer en 2.1.RC2 ?

Started by Hotcmel, November 21, 2019, 08:10:05 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Tout est dans le titre  :P
Faut il passer en 2.1.RC2 ?



maximus23

Bonjour,

Non ce n'est pas une version officielle et il faut tout remettre à zéro à chaque nouvelle version.

C'est une version de tests pour le moment :)

Il n'y a pas de mise à jour pour cette version.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

ok , tu penses quelle sera disponible dans combien de temps ? car c est assez long entre l annonce et la sortie officielle

maximus23

Bonsoir,

Là aucune idée mais à mon avis il faudra encore un peu de temps. On va seulement arriver à la RC3.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

En attendant, si SMF pouvait s'occuper de la 2.0.15 et préparer le passage à PHP 7.2 et 7.3, puis très bientôt 7.4 !

On a l'impression que SMF ne fait plus rien du tout et ne maintient plus rien.
Ni la 2.0.15, ni la RC !

Ce serait dommage d'arrêter là, j'avais mis un long moment avant de trouver ce CMS qui me plaisait bien. :)

Hotcmel

Quote from: alexetgus on November 23, 2019, 02:25:28 PM
En attendant, si SMF pouvait s'occuper de la 2.0.15 et préparer le passage à PHP 7.2 et 7.3, puis très bientôt 7.4 !

On a l'impression que SMF ne fait plus rien du tout et ne maintient plus rien.
Ni la 2.0.15, ni la RC !

Ce serait dommage d'arrêter là, j'avais mis un long moment avant de trouver ce CMS qui me plaisait bien. :)


Je suis un peu de ton avis de ce coté la... :/

ironside.legende

Quote from: alexetgus on November 23, 2019, 02:25:28 PM
En attendant, si SMF pouvait s'occuper de la 2.0.15 et préparer le passage à PHP 7.2 et 7.3, puis très bientôt 7.4 !

On a l'impression que SMF ne fait plus rien du tout et ne maintient plus rien.
Ni la 2.0.15, ni la RC !

Ce serait dommage d'arrêter là, j'avais mis un long moment avant de trouver ce CMS qui me plaisait bien. :)
BonsoirL le miens fonctionne parfaitement en PHP 7.2 et 7.3  ;)
SMF: 2.0.19
portail: 2.3.8 Bêta

maximus23

Bonsoir,

Je rappelle qu'il existe un mod pour passer en 7.2 si on le désire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: