désinstallation mod

Started by Hotcmel, January 24, 2020, 04:51:05 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Je dois faire quoi quand lors d une desinstallation j ai ca ?


maximus23

Bonjour,

Pas le choix il faut faire une désinstallation manuelle.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

ok du coup je prend chque fichier puis je desinstalle les lignes et ensuite je peux desinstaller le mod c est ca ?

COmme ca je vais pouvoir mettre ensuite la derniere version

c est ok je le fais le l ordre ?

maximus23

Tu dois désarchiver le module et exécuter les instructions en ordre inverse.

Donc tu recherches chaque ligne dans les fichiers concernés à partir tu mod et tu les modifies pour les remettre à leur état original.

Attention backup des fichiers avant de faire quoi que ce soit même pour la mise à jour.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Hotcmel

par contre quand j ai ca je fais quoi ? :o

Hotcmel

Quote from: maximus23 on January 24, 2020, 07:52:54 AM
Tu dois désarchiver le module et exécuter les instructions en ordre inverse.

Donc tu recherches chaque ligne dans les fichiers concernés à partir tu mod et tu les modifies pour les remettre à leur état original.

Attention backup des fichiers avant de faire quoi que ce soit même pour la mise à jour.

:)

Qu appelles tu par desarchiver le mod?

alexetgus

Quote from: Hotcmel on January 24, 2020, 09:07:10 AM
par contre quand j ai ca je fais quoi ? :o

Dans ce qui te parait invisible, on trouve certainement des tabulations ou des espaces.

Sélectionne doucement avec la souris, tu verras.
Si tu sélectionnes des "blocs", il s'agit de tabulations, sinon c'est des espaces.

Ca m'étonnerait que ce soit autre chose. SMF est très emmerdant avec ça, une simple tabulation de trop et ça affiche une erreur, c'est très pénible !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton mod cherche à remplacer des tabulations/espaces par d'autres.
C'est un peu con cette histoire...

Hotcmel

Merci pour ta réponse Alex , oui pourtant c est un mod connu c est ad management

Advertisement: