News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Auto News - Config pour réglages choix des sections ...

Started by 3000, November 21, 2019, 12:38:39 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour
Dans les Auto News -> Config pour réglages choix des sections qui s'afficheront...


Comment sélectionner ou désélectionner ...


Merci pour l'aide ... J'ai du le savoir ... mais là ... blanc complet  :P


Merci d'avance  ;D

maximus23

Bonjour,

Admin -> Configuration des Blocs-> News -> et là tu as les réglages.

Le tout est de voir si on a pas fait une modification dans les fichiers même là je ne me rappelle plus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re,
Oui, j'ai bien accès Admin -> Configuration des Blocs-> News ->



QuoteChoose the boards to block automatic news. The block will bring the latest topics sorted by date of selected forums.
eng
Choisissez les tableaux pour bloquer les nouvelles automatiques. Le bloc présentera les derniers sujets triés par date des forums sélectionnés.

J'en suis toujours au même point; Comment désélectionner et re sélectionner les bonnes sections... (Combinaisons de touches?)

Merci :)

maximus23

Bonsoir,

C'est sur lequel de tes sites que je regarde ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

Shift et clic droit de la souris pour sélection ou désélection.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Bon, il ne se passe rien ... Les grisés restent grisés, les non grisés ne passent pas en grisés


Voilà ... Il doit y avoir un autre truc ...  Merci

maximus23

Bonsoir,

Moi je les ai en surligné suivant que je clique sur un vide et cela désélectionne si je le fait sur un surligné.

Peut-être ton navigateur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonsoir ...


Bon ... j'ai testé Edge normal, Edge Bêta chrome, Chrome, Opéra, Vivaldi, Yandex ... tous idem ... Impossible ...


Essaye toi de valider uniquement 2 sections:
Discussions Automobiles toutes marques ~ Tous Continents
Messages non lus  Voitures Américaines - Collections - Restauration - 1900'1990


Moi j'arrive à rien, je selectionne en cliquant Shift et clic droite ... et rien ... Se met en bleu et rien ne change

:P

maximus23

Bonjour,

Pour le moment ce bloc n'est pas mis en service.

Tu as derniers Sujets et tu as News et pas Auto News.

Alors que veux-tu faire ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Oui, je voulait régler avant d'afficher...
donc, j'ai mis en service... et toujours pas moyen de réglages ...


Il y a les archives que je ne veux pas afficher, par contre les Settlers ... ... ... Je n'arrive pas à dégrisé ... 
Toujours même point ... J'ai laissé activé le mod :) 

Essayes :)  merci

3000

Bonjour et bonne année 2020 ...


Donc Bloc en service, mais toujours impossible de dégriser ou griser ...


Faut t'il effectuer une mise à jour du forum ?


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Merci :)

Oui il faudra effectuer une mise à jour du forum mais ton portail n'est plus supporté et cela va poser problèmes.

Je dois revoir tout cela en local pour te dire ce qu'il en est car en plus il très customisé au niveau du code.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Oh! ok... je comprends .... Un autre portail existe ? Sinon, si ce n'est que ce mod, je le met plus..., désactivé de suite.


Sinon, bon eh bien regarde ce que tu peux faire quand tu auras le temps ...
Si tu veux tester en conditions de mon hébergement, tu peux écraser le forum de test: https://3k.3000fr.com qui est en mode maintenance ...

Au pire, ne pas mettre à jour et garder le portail et je pense une mauvaise idée ...  Bref ... faits au mieux :)
Merci d'avance :)


maximus23

Bonjour,

Ok je reprendrai le tout en local car là je ne me rappelle plus de tout ce qui a été fait :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello,
Ok, pas de soucis ... je te laisse faire à ton rythme ...
Rien d'urgent, le mod n'est pas du tout important ...
Par contre la sécurité, mise à jour oui ... :)


Merci d'avance ...

Advertisement: