nouvelle mise à jour de Simple Audio Video Embedder

Started by laurent629, January 07, 2020, 12:03:41 PM

Previous topic - Next topic

laurent629

Bonjour,

je ne me souviens plus comment mettre à jour ce mod dont j'ai été averti par Email qu'une nouvelle mise à jour était disponible ? Ma version est la 2.1 RC2.

J'ai bien téléchargé le fichier .zip sur mon ordinateur mais je ne trouve pas la manière de faire ensuite.

Il faut dire que j'ai su avant dans une ancienne version mais qu'avec cette version 2.1 RC2, je ne sais pas faire. Disons que je m'attendais en allant dans : Simple Audio Embedder trouver un onglet pour télécharger le .zip qui écraserait l'ancien. Je ne trouve que des onglets qui se nomment : Tâche/réglage et Aller comme le montre la capture d'écran. Je sèche.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"
https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8

maximus23

Bonjour,

Même chose que pour la 2.0.x c'est via les gestionnaire de paquets.

Tu télécharges la dernière version tu la mets dans le gestionnaire de paquets via le Ftp.

Tu vas dans ton admin gestionnaire de paquets et tu fais Update pour la mise à jour.

Quand ce sera installé tu auras la nouvelles version avec un point vert et l'ancienne avec un point rouge.

Voilà c'est tout :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

laurent629

Merci maximus23 franchement je ne me souvenais plus. C'est aussi simple que ça. Du coup, c'est fait. Merci encore.
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"
https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: