comptabilisation des redirections

Started by gepetto57, December 12, 2019, 04:45:38 AM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  j'aimerai savoir  comment  on fait  pour  ne  pas  comptabiliser  automatiquement  les  redirections 

gepetto57

comme  j 'ai  pas  de  réponse  ,je  mets en  resolu

maximus23

Bonsoir,

J'ai oublié de te mettre la réponse sorry :)

Essaye ceci :

Fichier BoardIndex.template :

Rechercher :
<p>', comma_format($board['posts']), ' ', $board['is_redirect'] ? $txt['redirects'] : $txt['posts'], ' <br />
', $board['is_redirect'] ? '' : comma_format($board['topics']) . ' ' . $txt['board_topics'], '
</p>


Remplacer par :

<p>', $board['is_redirect'] ? '' : comma_format($board['posts']) . ' ' . $txt['posts'],' <br />
', $board['is_redirect'] ? '' : comma_format($board['topics']) . ' ' . $txt['board_topics'], '
</p>


Dis moi si c'est ce que tu voulais :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

J 'ai  fait  les  modif dans  le  fichier  BoardIndex.template.php  du  thème  par  défaut mais  je  n'ai  vu aucun changement et dans  le  thème  du  forum  j'ai  pas  trouvé  le  code   malgré avoir  affuté mes  lunettes.
Ce  n'est  pas  grave  si  ça  ne  marche  pas .
Merci  quand  même .

maximus23

Bonjour,

On parle bien des sections de redirection vers un autre site ?

Attache ton fichier je vais regarder car ici cela fonctionne très bien :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

voila  le  fichier  en  question (theme  defaut)

maximus23

Bonjour,

Voici pour toi tester le fichier modifié :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

j'ai  testé  le  fichier  et  la  comptabilisation se  fait  toujours

maximus23

Bonjour,

Sur le thème par défaut ?

Car pour tes autres thèmes tu dois avoir la même modification dans le fichier si il existe :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

voila  le  fichier  de  mon  theme  ,desolé  j'ai  pas  trouvé le  code

maximus23

Bonsoir,

Le code n'est pas le même car la présentation diffère.

Essaye ceci et dis moi si c'est comme tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

impeccable,ça  marche  ,merci  beaucoup  tu  es un as

je  mets en  resolu

Advertisement: