Hesitation pour Mis a à jour 2.0.17

Started by gepetto57, January 06, 2020, 02:41:16 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  ,je  voulais  faire la  mis a  jour  de  smf  en  version  2.0.17( suis  en 2.0.15) mais  j'ai  deux  message  d'échec voir  pièce  jointe  donc  j'ai   pas  fait l'installation ,demande  conseil merci

maximus23

Bonsoir,

Soit tu as des mods qui entre en conflit avec le code original ou soit tu as un défaut d'indentation dans le code.

Si tu veux tu mets le fichier en attache je regarderai.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

voila   fichier Modlog.php  en  piece  jointe

maximus23

#3
Bonjour,

Je regarde cela dès que j'ai un moment :)

Edit : Voilà j'ai regardé et c'est rien de bien compliqué c'est à cause du mod TopicSolved que tu as installé.

Je te met en PM un lien vers la mise à jour modifiée de Smf pour que tu ais facile à l'installer.

Donc tu prends le lien tu écrases dans le gestionnaire de paquets la version existante et tu l'installes.

Quand c'est fait tu sera invité à te reconnecter et tu installes alors en mode normal le patch 2.0.17.

:)

Ps : Toujours faire un backup des fichiers avant toute chose.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57


alexetgus

Tu as eu 2 échecs seulement ? Oh ben ça va. :)

Mon SMF est tellement bricolé que j'avais les échecs à la pelle. Au moins 3 millions ! :P

Advertisement: