News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

HTACCESS

Started by Hotcmel, January 24, 2020, 03:05:12 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

je voulais savoir ce que vous mettez dans votre htaccess ?

au moins les trucs de base  :)

merci

maximus23

Bonjour,

Moi j'ai rien dans mon htaccess tout se fait au niveau du serveur :)

Sinon certains programmes l'utilise pour certaines choses et toi tu peux configurer plein de choses comme mettre des Ip en mode deny ou tout des trucs du genre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

ok donc pas besoin htaccess je pensais que c etait obligatoire

maximus23

Bonjour,

Non si tu n'as rien de spécial à y mettre il est inutile.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tout dépend de ton hébergeur à voir si cette option est activée sur ton hébergement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


alexetgus

Si tu demandes ce qu'il faut mettre dans un .htaccess, c'est que tu n'en as pas besoin pour le moment. ;)


Advertisement: