Liens des sujets ne s'ouvrent pas

Started by Jefekoi, January 30, 2020, 11:30:22 AM

Previous topic - Next topic

Jefekoi

Bonjour,

Hier (mercredi 29 janvier) après avoir réglé un problème (merci à maximus23) à propos d'une page blanche : https://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=571590.0

Aujourd'hui je me retrouve sur un autre problème qui est un peu en rapport :

Si vous avec regardé le lien (au dessus) vous avez pu voir qu'au final il fallait que je supprime dans le Settings.php la ligne suivante :
Quote$db_character_set = 'utf8';

Aujourd'hui on me fait remarquer (mes inscrits) que certains liens ne s'ouvrent pas et au final une belle page "Request Timeout"

Histoire de voir si c'est en rapport avec mon autre problème j'ai remis la ligne :
Quote$db_character_set = 'utf8';

Et là les liens refonctionnent

Il va de soit que je ne peux pas laisser cette ligne qui me provoque d'autres problèmes.

Comment puis-je remédier à cette situation ?

Merci pour votre aide

Eric

Jefekoi

Je viens de remarqué que ce sont les sujets dont le titre à un accent ce sont eux qui ne s'ouvrent pas !!

Exemple :

Oui mais où <== Lui ne s'ouvre pas
Oui mais ou <== Lui s'ouvre

Jefekoi

Bon finalement j'ai réparé et voici comment j'ai fait

Avant tout je précise que mon forum a 16 ans

Naturellement je n'ai jamais raté une mise à jour, il y a eu des hauts et des bas  ;D


Donc comme j'étais à jour SMF 2.0.17

J'ai 4 base de données

J'ai installé un nouveau forum puis récupéré les fichiers Templates, le fichier index.php de la racine et ce qui était dans le dossier "Sources", le reste vous le devinez j'ai remplacé tout mes anciens fichiers par ceux que je viens de citer.

Et le forum fonctionne super bien maintenant :)

Si un Modo veut bien éditer mon premier message pour le mettre en "Réglé" .. merci




Advertisement: