probleme inscription

Started by Hotcmel, March 10, 2020, 09:26:50 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon forum , les personnes ne peuvent plus s'enregistrer

Je viens de faire un test et effectivement une fois que l'on valide on revient au debut du formulaire

merci pour votre aide :)

maximus23

Bonsoir,

Quels sont tes dernières modifications avant de remarquer ce problème ?

Quels sont les erreurs reportées dans le journal de Smf quand cela se produit ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Mes dernieres modifs ont été la mise à jour en 2.0.17, activation du rgpd, reinstallation du mod tapatalk et Custom </head> And </body> Scripts

Il n y a aucunes erreurs dans le journal

maximus23

Bonjour,

Tu as bien mis le dernier mod de Tapatalk pour la version 2.0.17 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


Hotcmel

Je viens meme de le desinstaller et toujours pareil

maximus23

Bonjour,

Comme tu n'as rien fait alors vérifie du côté du php pour voir si ton hébergeur n'a pas mis une version non supportée.

Redescend en version et teste :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Tu parles de version tapatalk ?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

je n ai pas toucher à la version de php je suis actuellement en 7.0

j'aurais pu faire une mauvaise manip dans le code en desinstallant un mod qui aurait pu engendrer ce genre de probleme ?

parce que la depuis 1 mois plus personne ne peut s inscrire c est genant  :-\

Advertisement: