News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

smf_log_online' is marked as crashed and should be repaired

Started by Jefekoi, March 12, 2020, 02:25:22 AM

Previous topic - Next topic

Jefekoi

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu un message d'erreur sur mon forum (voir plus bas)
Il y a un truc que je ne comprend pas lors des mises à jour, il ne m'est pas à jour la base de données ?

Ensuite je ne parle pas anglais et j'ai du mal à trouver le fichier upgrade.php qu'il me faudrait pour régler ce problème

Pourriez vous m'aider ?

https://download.simplemachines.org/

QuoteTable './****/smf_log_online' is marked as crashed and should be repaired
Fichier: /home/***/www/***/Sources/Subs.php
Ligne: 2679


Note : Il est possible que votre base de données nécessite une mise à jour. Actuellement, la version des fichiers du forum est SMF 2.0.17, alors que votre base de données est en version SMF 2.0.14. L'erreur signalée ci-dessus pourrait peut-être corrigée en exécutant la dernière version de upgrade.php.

maximus23

Bonjour,

Avec PhpMyAdmin faire "Réparer la Table" en cochant la table concernée c'est tout :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Merci Maximus mais cela n'arrange pas la situation de version dans la base de données

maximus23

Bonjour,

Quelle situation ?

Si ta base est réparée pas de soucis c'est une erreur type standard rien de plus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jefekoi

Ok

Merci pour ton aide  :)  ;)

Il faut dire que mon forum date de 2004 il en a vu des belles  :P

Advertisement: