erreur lors de l'instalation

Started by enavant, May 05, 2020, 05:00:40 AM

Previous topic - Next topic

enavant

Bonjour à vous tous,

je viens d'installer la version 2.0.17
Tout c'est bien passé mais lorsque je veux utiliser le forum voila le message que j'ai. Je ne peux pas ne déconnecter etc c'est systématique sur chaque clic.
J'ai relancé etc mais la je suis bloqué.



Merci

maximus23

Bonjour,

La dernière version correcte est la 2.0.17 ?

Erreur de frappe ou version mise en hébergement ?

Quelle version de Php ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant

Bonjour

Oups, c'est bien la 2.0.17.
Je suis en local pour faire des tests. Je veux migrer mon forum existant.
Version PHP 7.4.2

Merci

maximus23

Bonjour,

En revenant sur un PHP 7.1/7.2 cela ira mieux je pense. Version non prévue pour un Php supérieur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant

Ok je regardes ça cet Apm , j'ai aperçu qu'il y  avait un problem en en IPv6 ?

Merci

maximus23

Bonjour,

Oui IPV6 non supportée pour cette version de Smf cela est prévu pour les versions ultérieures 2.1.X mais il est déconseillé de mettre le mod IPV6 car de sérieux problèmes sont répertoriés pour les upgrades futures.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant

Donc il faut que j'installe une old version pour faire mes tests de migration, en attendant la 2.1.x.

Merci de ton temps

maximus23

Non on installe la version 2.0.17 en https cela ne pose pas de soucis d'upgrades si on ne met pas ce module supplémentaire.

De plus l'ipv6 n'est pas encore actualisé pour le moment comme ip courantes.

En Php 7.1/2 tu n'auras plus ce soucis.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant

C'est encore moi ...
Ça ne marche pas en php 7.1.2. Meme indication

Bon je vais arrêter de t'embêter avec mes pb de newbie.

As tu un avis sur https://www.smfpacks.com/forum/# [nofollow] ?

maximus23

Bonjour,

Tu utilises quoi en local comme log ?

Que veux tu savoir sur Smfpacks ? en général c'est des mods payants chez eux il en existe aussi pas mal de gratuits dans la base de donnée des modules ci-dessus.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant

#10
re,

du coup je suis passé en 2.1 RC2. Et ca marche !
Super.

Je vais jeter un oeil sur les fonctionnalités de smf que je ne connais pas du tout et surtout les plugins (/phpbb et mybb - Je suis sur une vieille version de Punbb ).
En particulier existe t'il une balise [Hide] ou equivalent qui permet de cacher une partie d'un message si le user n'a pas fait de réponse ?

? pas compris ta question sur local - Log

Pour smfpacks est-ce solide et bien maintenu comme solution ?
C'est par leur site que je suis arrivé ici, ils ont l'air d'avoir de belles choses. Mais si je les trouvent ici ...

maximus23

Bonsoir,

Pour la RC2 il n'y a pas encore beaucoup de modules car ce n'est pas encore une version finalisée et des modifications de corrections sont toujours d'actualité.

Pour les mods validés RC2 : https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;smf_versions=93

Si tu veux voir ce qu'il en est regarde sur GitHub tu auras la progression de la version actuelle.

Pour le log je te demandais ce que tu utilisais comme serveur pour faire du test en local.

:) 
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

enavant


Advertisement: