News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Recherche mod paid to download

Started by slymer, June 04, 2020, 03:43:53 AM

Previous topic - Next topic

slymer

Bonjour à tous,

Après moulte problème avec phpbb j'ai pris la décision de changer totalement de forum . j'ai découvert SMF il y à quelque jours , que je ne quitterais pas tellement je le trouve top :D

Voila quelque jours que je suis à la recherche d'un mod pour mon forum "Paid to download" Traduction > passe par la case paypal pour télécharger :D :D

Savez-vous si il existe se genre de mod ? Gratuit ou payant ? je dispose déjà de mod payant cela ne me dérange pas de payé pour un mod ;)

Cordialement Guillaume

maximus23

Bonjour,

Le tout est de savoir ce que tu veux faire car en natif il y a déjà la souscription qui fonctionnent avec les différentes action du forum et qui supporte Paypal.

Est-ce un payement par chargement ou un collectif par forfait ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

slymer

Nop ;) En gros je souhaite faire la même chose que le site smfpacks par exemple. Après paiement le client peut dl sont fichier ;)

maximus23

Bonjour,

Alors voir ceci : https://www.smfhacks.com/download-system-pro.php

Il existe une version lite gratuite mais je ne sais pas si elle intègre Paypal.

La version pro l'intègre mais est payante.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: