News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Problème page blanche

Started by Simxn17, July 01, 2020, 05:26:31 AM

Previous topic - Next topic

Simxn17

Bonjour,
Nous venons d'ouvrir notre forum au public et nous rencontrons un problème. Lorsque le forum est en publique, toute la page est blanche et le forum est inaccessible. Nous n'avons pas ce problème lorsque le forum est en mode maintenance. Il y a aucune erreur dans le journal d'erreur. Nous n'avons pas ajouté de mods récemment.

Merci de votre aide. ;)

maximus23

Bonjour,


Quel est la version de Smf et la version Php utilisée ?


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Simxn17

Bonjour la version de SMF est 2.0.17 et le php 7.3.6

Merci pour votre aide


maximus23

Bonjour,

Tester sur la version de Php 7.2 maxi.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Simxn17

C'est tout bon, nous avons trouvé l'erreur! Merci beaucoup pour l'aide

bisane

Je ne suis qu'une toute petite intervenante sur le forum, mais expliquer en quoi et comment vous avez trouvé l'erreur, ce serait sympa, non ?
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

alexetgus

Salut,

Une page blanche signifie une erreur 500, y a pas à tortiller, c'est une erreur provoquée par Apache ou PHP.
Et vu que PHP évolue, mais pas SMF, c'est très très souvent du à la version de PHP utilisée.
SMF utilise des fonctions qui n'existent plus en PHP 7.3 et supérieur, d'où la page blanche parce-que le forum plante sur une belle erreur...

C'est regrettable, j'ai l'impression que l'actuel SMF (2.0) est abandonné au profit de SMF 2.1 qui ne propose pas encore de version stable...
On est dans une période de flottement, un "entre deux". C'est pas bon du tout ! Ca risque de faire fuir les nouveaux vers un autre CMS comme PHPbb...

Pour ceux qui ont leur propre serveur, ça va, ils installent la version de PHP qui leur convient. Mais pour la grande majorité des autres, "les mutualisés", ils suivent ce que l'hébergeur propose...
Une SMF 2.0.18 devient plus qu'indispensable !

fonfonsd

Mon hébergement  vient de passer à php7 pour moi et j'ai plus rien  aie

Advertisement: