News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

RC3 et mode brige de Coppermine

Started by FraDesch, November 15, 2020, 07:01:31 AM

Previous topic - Next topic

FraDesch

Bonjour,

Auriez vous un conseil pour faire fonctionner le mode Bridge de Coppermine 1.6.08 avec SMF 2.1 RC3 ?

On travaille sur une copie de notre forum qui est sous smf 2.0.17 avec lequel le pont entre le forum et Coppermine fonctionne bien.
Depuis la migration sous RC3 impossible de rétablir la liaison entre les deux.
On a bien vérifié les deux fichiers Setting.PHP d'un coté et config.inc.php de l'autre pour vérifier la cohérence des infos.

Pourtant la liaison avec la base d'utilisateurs semble se faire, sans le bridge les photos sont complètement mélangées entre les utilisateurs et dès qu'on l'active, elles retrouvent leur propriétaire légitime.
Mais il est impossible d'être connecté quand on passe du forum à la galerie.
Peut-être un problème avec les cookies, mais je ne vois rien qui cloche, ni de différent par rapport à SMF 2.0.17.

FraDesch

Sujet a clôturer.
Pas de réponses, mais je ne désespère pas de trouver la solution

maximus23

Bonjour,


Si toujours intéressé j'ai refait un bridge pour la 2.1 RC3.


:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: