Bonjour à la communauté,
voici ma question même si j'ai une petite idée de la réponse.
Puisque mon mon forum n'est pas vu, pas lu, pas suivi, avec 2- 3 membres qui ne postent pas. On doit normalement pouvoir en conclure que moi l'admin, j'ai vraiment très mal choisis le thème principal de mon forum. En gros, mon forum sur les professionnels de la route, les chauffeurs livreurs n'intéresse personne et surtout pas les intéressés eux-mêmes.
Vu la multitude de commandes sur internet et par conséquences, la multitude de camionnettes en tout genre de plus en plus nombreuses sur nos routes, j'aurais dû m'attendre à des inscriptions régulières?
Hélas, ce n'est pas si simple que ça d'avoir un forum qui fonctionne. Si, les chauffeurs savent lire, il ne faut pas les prendre pour des demeurés, mais je suis étonné, surpris qu'ils ne soient pas venu sur mon forum qui est en ligne depuis au moins 4 ans.
Je pourrais tenter de philosopher sur le nombre de forum qui existe et qui végète, je pensais avoir trouvé "une niche". En effet, dans tout ce que j'entreprend, ma réflexion a toujours été la suivante :
Si ça existe déjà alors, j'abandonne. Je ne chercherai pas à essayer de faire mieux. Puisque que ça existe déjà sur internet nul besoin de créer un site ou un forum qui traite du même sujet. D'ailleurs c'est un conseil que je peux donner à tout le monde. Il faudrait être con pour faire un ennième site qui vend la même chose ou qui parle de la même chose.
Bref, venons en à ma question.
J'aime assez Simple Machines donc est-ce que je pourrais effacer tout ce qui est en rapport avec les métiers de la route, effacer les titres, rendre mon forum vierge et changer son titre, son logo et les sous forum?
Existe-t'il un moyen de ne pas le faire manuellement mais par une requête, et ça je ne sais pas faire, je ne code pas.
Si ça se trouve le membre le plus généreux que je connaisse ici et qui se nomme Maximus, m'aportera une réponse quand il aura le temps.