Mods bloquer signature et url site Web pendant 10 msg

Started by 3000, May 18, 2021, 06:56:59 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Comment bloquer l'insertion de la signature, et l'affichage d'une Url site web, ceci après que le membre soit à son 11ème message.
Donc dans l'attente du message 11, pas liens site et signatures ... Est-ce possible ?

Merci :)






3000

Bonjour,
Merci pour les liens... Mais je vois pas comment débloquer les 2 fonctions après que le membre aura posté 10 messages ?
Tous les membres qui ont de 0 à 9 messages devraient être bloqués pour sign. et site web ...


Merci d'avance :)

shadav

pardon, google translate

ils utilisent les autorisations des groupes de membres


maximus23

Bonjour,

Pour les signatures par exemple tu peux faire un truc tout simple puisque cela concerne tout le monde.

Tu permets à tout le monde de mettre sa signature mais elle ne sera affichée qu'après le nombre de messages requis.

Fichier Display.Template :

Rechercher :

      if (!empty($message['member']['signature']) && empty($options['show_no_signatures']) && $context['signature_enabled'])

Remplacer par :


      if (!empty($message['member']['signature']) && empty($options['show_no_signatures']) && $context['signature_enabled'] && ($message['member']['posts'] > 10 ))


Tu remplaces le 10 par ce que tu veux.

Fais le même pour ton champ web :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fonfonsd


3000

Bonjour ...

Ok, je vais tenter ta soluce, merci maximus23

3000

Quote from: maximus23 on May 19, 2021, 06:21:26 PM

Tu remplaces le 10 par ce que tu veux.

Fais le même pour ton champ web :)

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que je dois faire avec mon champ web .... ?
Vous n'avez pas encore créé de champ de profil personnalisé !

Je n'ai aucun champs  ...  Merci d'avance ... :)

maximus23

Bonjour,
Pour le site web  :
Sources\Profile-Modify.php
Rechercher :            'link_with' => 'website',
Ajouter après :            'enabled' => $context['member']['posts']>10,
Il y a deux occurences donc une pour website_title et une pour website_url.
:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Voilà, merci :) j'ai tout réussi, et cela fonctionne


Bonne journée

Advertisement: