News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Dupliquer et modifier un thème...

Started by Paulo.chon, August 05, 2021, 12:55:10 PM

Previous topic - Next topic

Paulo.chon

Bonjour,

Question idiote sans doute, mais est-il possible de dupliquer un thème et de l'ajouter à la liste des thèmes disponibles en le modifiant ?

Voilà mon besoin :
Mon site tourne avec un thème "Faded Curve".
Certains sur mon forum aimeraient disposer d'un thème sombre.
Mais retrouver tout le forum tel qu'il est, juste avec des couleurs sombres (et l'écriture en clair !).

Il existe tout un tas de thèmes sombres, mais comme j'avais un peu modifié le mien, notamment avec l'aide de Maximus ici, pour l'améliorer (du moins à mes yeux), je me disais qu'en dupliquant le thème et en allant changer la couleur des éléments, je pourrais obtenir facilement un thème sombre strictement identique à mon thème initial.

Est-ce une idée stupide ou est-ce possible ?
Et sinon, quelqu'un sait-il quel thème sombre se rapproche le plus du thème Faded Curve ?

maximus23

Bonjour,

C'est possible sans soucis mais il faut faire une duplication manuelle.

Tu dois rapatrier ton thème le renommer et le réimporter sous un autre nom alors tu pourras travailler dessus sans soucis.

Sinon des thèmes dans le même genre en multi color il y en quelques-uns dans la base des thèmes.

Recherche Multi Color.
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Merci !
Et une fois dupliqué, on peut l'utiliser sans problème ? Il apparait dans la liste des thèmes disponibles ?!

Sinon, bonne idée que les thèmes multicolors !!!

Paulo.chon

Ah oui, je vois que le répertoire apparait dans "Thèmes et disposition" > Gérer et installer.

Advertisement: