Longueur message dans un topic

Started by 3000, August 05, 2021, 05:42:55 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,


J'ai tenté un message assez long, il veut pas me le lire ... Il est tout simple mais fait 19'000 lignes txt
Si je fais éditer... je vois les lignes tout correcte, idem en prévisualisation ... Mais une fois validé, le topic est comme vide ....
Alors que les lignes y sont ... car en édition, c'est ok


L'admin est configurée 0, donc illimité ...


Une idée ?  Merci d'avance....

maximus23

Bonjour,

C'est un roman que tu veux inclure :)

On ne compte pas en ligne mais en nombre de caractères.

Pour le Body des messages on est en mode :

TEXT avec un maximum de 65535 caractères.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ok, j'ai compris ...  760'000 caractères ... espaces compris ... :P
Bon, c'était un PDF convertit en TxT ... Je vais plutôt le convertir en image... et le mettre aussi en téléchargement.
J'ai vu qu'il y avait 462 pages ... Bon je vais le mettre qu'en téléchargement.
Merci pour l'info  ;D  ça fait trop quand même

3000

Bonjour,


Donc passer le PDF en images ... impossible  ;D  412 images  ;D
J'ai mis le pdf en téléchargement et également en iframe ... La recherche Ctrl F fonctionne, donc facile
https://www.3000fr.com/index.php/topic,4067.0.html


Voilà ... merci... tout est ok :)




alexetgus

Voilà bien longtemps que j'ai modifié tout ça en mediumtext (16MB).
65535, c'était bien trop court (64KB).

3000

Quote from: alexetgus on August 05, 2021, 01:54:50 PM
Voilà bien longtemps que j'ai modifié tout ça en mediumtext (16MB).
65535, c'était bien trop court (64KB).


Hello,
mais je pense que 760'000 caractères et 20'000 lignes seront toujours trop ...
Bon, mon système fonctionne ... le pdf est visible :)


alexetgus

Quand tu passeras à SMF 2.1, il me semble que ta base de données pour les topics passera à mediumtext.

J'ai vu ça il y a longtemps, c'était la première beta je crois. Je ne sais pas si ils ont gardé l'idée.
Faudrait demander à Maximus.

maximus23

Bonsoir,

Exact avec la version 2.1 on sera en MediumText : 16,777,215 (224−1) bytes = 16 MiB.

Ce qui donnera un peu plus de marche surtout pour les caractères MultiBytes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir....


Je ne sais pas si je passe un jour à la V 2.1 ...  Car si je dois tout recommencer .... Design, icon, logo... Mods... réglages ... pas trop envie ...
Enfin ... à voir + tard ... La seule chose qui me ferait peut-être changer d'avis, c'est que ce soit optimisé pour les smartphones.


Mais bon ... pour l'instant, mon système iframe marche bien ... j'ai convertit le PDF lourd en Html ... et c'est parfait :)

8)

Advertisement: