News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

deplacement de sujets dans une autre section - message d'erreur

Started by tintin59, February 03, 2022, 06:22:05 AM

Previous topic - Next topic

tintin59

bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai repris le forum Varaderomania.
je suis en train de le reorganiser ce qui m'amene a deplacer des sujets.
mais qd je lance le processus, un message d'erreur s'affiche , je dois faire f5 pour reprendre la main et refaire la procedure de deplacement.
a noter qu'a chaque deplacement, une page de sujets s'est reellement deplacer et ce a chaque tentaive.
a ce jour il m'en reste 74 pages de sujet a deplacer....pour cette section ....

voici le message :

array(7) {
  • => array(3) { ["file"]=> string(58) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Search.php" ["line"]=> int(2178) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(61) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/MoveTopic.php" ["line"]=> int(400) ["function"]=> string(13) "findSearchAPI" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(69) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/ManageMaintenance.php" ["line"]=> int(1658) ["function"]=> string(10) "moveTopics" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(5083) ["function"]=> string(22) "MaintainMassMoveTopics" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(69) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/ManageMaintenance.php" ["line"]=> int(117) ["function"]=> string(11) "call_helper" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(57) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Admin.php" ["line"]=> int(497) ["function"]=> string(17) "ManageMaintenance" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(49) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/index.php" ["line"]=> int(151) ["function"]=> string(9) "AdminMain" } } Error loop.

besoin d'un coup de main , Merci
Tintin59

maximus23

Bonjour,

Cela ressemble à des erreurs d'un forum dont la version PHP ne lui correspond pas.

Merci de renseigner les infos de Php et Version du forum cela se trouve dans les crédits de l'admin.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

tintin59

merci pour la rapidite  :)
dans le credit, j'ai trouvé :

Infos sur la version:
Votre version du forum: SMF 2.1 RC2 (plus de détails)
Version courante de SMF: SMF 2.1 RC4
Version de GD: 2.2.5
Moteur MySQLi: MySQL
Version MySQLi: 10.3.31-MariaDB-0+deb10u1
Memcached: ???
PHP: 7.3.31-1~deb10u1 (plus de détails)
Version du serveur: Apache/2.4.38 (Debian)

maximus23

Bonjour,

Ok là c'est une version RC2 donc instable et qui comporte quelques soucis car on est à la RC4 et on approche lentement d'une nouvelle version.

Si il y a de trop gros soucis il faudra envisager de faire une mise à jour par le large upgrade en 2.1 RC4 pour remettre tout cela d'aplomb.

Si des questions ne pas hésiter.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

tintin59

ok je prends note.
j'imagine qu'il me faudra faire une sauvegarde du forum avant la maj.
donc je vais y regarder et si besoin je reviens.
merci Maximus23
Tintin59   

Advertisement: